[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Ark Nova à 52,50 €

2 « J'aime »

Je ne crois pas que ça ait été partagé :

Marvel Dice Throne à 18€ au lieu de 60€ :
https://www.fnac.com/Jeu-de-strategie-Lucky-Duck-Games-Dice-Throne-Marvel-Thor-Loki-Spider-Man-Scarlet-Witch/a19424634/w-4

Flatiron à 11,25€ au lieu de 22,5€ :

2 « J'aime »

merci de l’info … mais à 7Euros les FDP … au final petit gain.

Ah oui, mince… 80€ pour les frais de port gratuits ça fait une petite somme.
Ça vaut un peu plus le coup en ajoutant Pirates de Maracaibo, à -50% :face_with_peeking_eye: (il n’en reste qu’un)

1 « J'aime »

Ou rolling realms à 8 euros…

Zut trop tard pour Pirates de Maracaibo, si quelqu’un trouve une autre bonne affaire, je suis preneur

Merci pour le bon plan king jouet pour la famiglia à 42 euros.
J’en avais pas besoin, ni l’envie mais à ce prix, si c’est une déception je ne devrais pas trop y perdre !

2 « J'aime »

Parait que y ça pour 14€ environ à Noz. J’en aurais bien pris un pour moi mais j’ai pas de Noz tout près :sob:

3 « J'aime »

ben moi j’ai cherché dans le mien mais je l’ai pas trouvé…

1 « J'aime »

Il faut demander dans le sujet consacré aux déstockeurs :

Peut-être une bonne âme se proposera pour t’en trouver un ?

1 « J'aime »

Pass ludovor GRATUIT (oui, oui, vous avez bien lu, GrATUIT) avec le code “ BLAGUEFRIDAY2025”

Fonctionne en renouvellement / prolongation.

Testé et approuvé par moi-même !

Je ne sais pas jusqu’à quand ça durera tellement ça paraît intéressant alors dépêchez-vous.

3 « J'aime »

oui j’ai vu ça sur dealabs.

étrange le jeu de mot emprunté à Philibert qui s’applique en janvier

J’y vais pas, on les a bien poncés la dernière fois sur un malentendu, cette fois je vais pas faire mon crevard :joy:

3 « J'aime »

Moi non plus, ça sent la faille suite à des lots qu’ils ont du faire lors du blague friday..
trop de respect pour eux,

3 « J'aime »

Le code marche pas chez moi, mais je ne pense pas qu’ils fassent beaucoup d’argent sur les abonnements, c’est surtout incitant à la fidélité et à la consommation d’avoir le pass.

3 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Boutique Ludum

j’aurais bien aimé trouver un terraforming mars bien soldé mais pas gagné

Ça existe ?

Andromeda’s edge à 50€ (-23%) vous en dites quoi par ici ?

On en dit quoi du jeu ou de la reduc?