[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Vous allez mettre 45€ dans des jetons??? :face_with_monocle:

C’est peut-être mieux qu’acheter 10 jeux à 4.5 balles qui ne sortiront jamais :slight_smile:

12 « J'aime »

« One Life » comme disent les jeunes ^^

Enfin.. ils l'ont piqué à Bono alors!!

2 « J'aime »

Et c'est 40% mieux que de mettre 74.95 €.

4 « J'aime »

Après maman25 en mai, voici la parité :

25% de réduction chez Mondial Relay avec le code PAPA25 du 8 au 21 juin.

5 « J'aime »

Et bien merci la parité.
Sans cela on aurait surement eu droit au code PAPA50 avec 50% de réduction. :joy:

5 « J'aime »

Faut essayer PAPAenHyundai :innocent:

17 « J'aime »

Pour une fois les VP Philibert sont pas trop dégueux
Notamment la Big Box d'Istanbul très tentante. J'ai déjà Yokohama mais Istanbul est plus familial et très chouette aussi.
Certains ont testé le solo de Vale of Eternity ?

T'as un Vale of Eternity en VP ? :thinking:

Non pardon c'est Evenfall, à chaque fois que je vois les couvertures je confonds.

Et en parlant de Evenfall, c'est bien ?
Je vais regarder une vidéo mais si quelqu'un a un bref retour, ce serait sympa.

J’ai craqué sur cette VP :cry: alors même que je m’étais dit que j’achèterais pas de jeux ce mois ci. Mais J’ai toujours eu envie d’essayer Evenfall et à ce prix là avec l’extension c’est fou.
Et Istanbul je l’ai je l’aime mais je n’avais pas toutes les extensions..
je me dit que je revendrais ma boîte de base avec l’extension que j’ai déjà quand j’aurais reçu la big box. Ou j’en ferais un cadeau pour Noël.

Pour résumer très succinctement : un mélange de placement d'ouvrier, de gestion de main et de combo. J'ai bien aimé mes parties et, de mémoire, le solo est simple a gérer. Je n'ai pas testé l'extension en revanche.

Toutefois, le jeu contient de nombreuses erreurs en VF (erreurs dans les règles et sur des cartes, une belle édition Matagot donc :clown_face:). Il y a notamment une carte qui change la façon de marquer des points entre la version originale et la VF !
À l'époque, Matagot s'en fichait et n'a pas proposé de solution. Je n'ai pas suivi l'histoire car j'ai revendu le jeu depuis.

4 « J'aime »

Merci pour cet avis !
Je vais voir le feeling selon la vidéo, mais ça n'a pas l'air d'un trop gros risque à ce prix.

1 « J'aime »

Les deux sont sympas. En solo, comme en multi. Je préfère evenfall en solo... mais c'est loooooooong, par contre. Trop long pour moi, j'ai revendu.
Alors que Vale Of Eternity c'est juste ce qu'il faut.

1 « J'aime »

Les deux boîtes de Summoner Wars valent aussi sacrément le coup/coût. Un de mes meilleurs jeux d'affrontement à 2.

7 « J'aime »

Oui, vraiment bien, autant en solo qu'en multi

Hello
Je suis parti sur la master set de summoner war. La version Starter set, apporte quoi ? Si tu as les 2 versions
Merci

C'est que dans le starter tu n'as que deux clans et le matos minimum pour jouer (Pions+plateaux, le plateau de jeu est un peu cheap en papier à peine cartonné tout mou) dans le master il y a 6 clans avec aussi de quoi jouer (pions+plateau) mais avec un plateau plus quali (carton bien épais et rigide).

Donc le starter apporte un peu de variété mais c'est tout. Dedans, j'aime bien les orcs, moins les elfes, mais c'est une question de goût.

Mais il y a aussi régulièrement en promo des clans de la saison 2 si tu es patient.

Je conseillerai de prendre un master set et si tu penses que ça va te plaire, de prendre le starter en plus. Tout tiens largement dans la boîte du master set (j'arrive à faire tenir tous les clans édités en français dans la boîte du master set).

1 « J'aime »