C'est une boutique à côté de chez moi, tu n'auras aucun souci avec. ![]()
La boutique tourne bien, c'est le concurrent de Philibert sur les coins de Strasbourg ! Les rapports humains donnent l'avantage à Fungames ![]()
J'ai commandé le 1er jour des soldes, expédié le lendemain et tout bien reçu. ![]()
2 commandes reçues très rapidement ici (dont 1 la semaine dernière).
Très fiable, 2 commandes en tout, bien emballées et rapide
Merci pour vos retours !
Ça vaut le coup tiny epic Vikings ?
Quelqu'un y a déjà joué ?
Il est à 10€ sur Philibert.
Personnellement, quand j'étais dans la vibe Tiny Epic ( j'avais toute la collection ), il était mon préféré de toute la gamme ! C'est un bon jeu de contrôle de territoire et de draft !
Comme tout Tiny Epic il ne révolutionne absolument rien ! Je le choisirai seulement si je recherche un jeu dans le genre et un peu plus profond que Joraku ![]()
Le côté "Tiny" de la gamme c'est juste la taille de la boîte ! Ce sont des jeux initiés léger en général, et avec les jeux les plus récents ils ont pleins de micro règles, notamment lui qui n'est pas épargné !
J'y ai joué seulement en solo, il fonctionne vraiment bien mais son extension va apporter du challenge !
Le jeu solo avec juste la boîte de base tu vas généralement gagner !
À plusieurs il est bien meilleur !
J’ai craqué aussi pour Tiny Epic Vikings à 10 balles. Il me fait de l’œil depuis longtemps (après un DA Viking très basique ça me fait toujours un frisson d’aventure). Age of Galaxy m’avait impressionné (profondeur/taille) et j’avais découverts la gamme Tiny Epic qui me semblait moyenne/OK. Ce Vikings m’intéressait bien. On verra ce que ça vaut.
Bon bilan des soldes chez moi!
0 jeu en solde acheté!

220€ de jeux et extensions commandés cette semaine et AUCUN n'est en solde!!!

En vrai tous les Tiny Epic ne se valent pas, et ça dépend clairement du ressenti de chacun !
Ils font bien leur taff pour des jeux ne prenant pas de place dans la KALLAX / valise avec une rejouabilité intéressante pour le prix !
J'avais demandé à Pixie Games si ils allaient continuer la gamme vu que Gamelyn Games a vendu ses parts un truc comme ça à un autre éditeur, du coup il y a pleins de TE qui auront une 2nd edition en VO, et Pixie Games m'ont répondu qu'avec le nouvel éditeur c'est très compliqué de trouver un accord donc j'en déduit un arrêt total de la gamme chez eux ! ( Pour ça qu'on retrouve en réduction absolument partout )
Haha j'ai fait la même.
J'ai vu Crescent Moon en solde (jeu insortable mais qui me tentait depuis longtemps pour son esthétique et son gameplay), donc j'ai relu quelques reviews.
La plupart pointaient que le jeu est bon, mais que dans le même genre Root est mieux.
Et comme Root me faisait aussi de l'oeil depuis longtemps, j'ai pris Root. Plein pot.
Et les pions imprimés 3D. Et un pack de nomades. Et Mondes Souterrains. ![]()
Idem, 0 jeux achetés en solde.
Mais j'ai fait 2 KS cette semaine...
Idem 0 jeu en solde acheté.
Combien de paniers j'ai rempli et cela s'est terminé à le vider car je n'arrivai pas au minimum d'achat pour obtenir au fdp gratuit ou bien de regarder mon panier avant de valider en me posant la question va t'il apporter un plus par rapport à tel jeu que je possède et au final "clear" du panier. ![]()
O jeu, O panier, 0 envie de craquer et pire 0 culpabilité. C'est grave ![]()
![]()
Bon en même temps, sur le dernier trimestre, un peu plus de 1000 balles de bouquins, bd
. D'ailleurs, aussi difficile à ranger et à dissimuler que les jeux.