[Proposition regroupement] Super Fantasy Brawl

 

Hello All,

Je recherche des bonnes âmes pour se regrouper sur Nantes (44) pour amortir les FDP pour SFB. Des amateurs ?

Intéressé pour la boite de boise seulement, ça reste le plus rentable si on arrive à partager les fdp.

J’ai pris un all-in. Après, même en étant beaucoup, arrivé à 3/4 on réduit plus beaucoup les FDP :frowning:

Non le plus rentable pour faire baisser les fdp, reste de prendre juste la boîte de base, qui est le meilleur deal. Dès que tu mélange les différents pledge les fdp ne bouge quasiment pas. Le pledge manager ferme quand ?

Le PM ferme en septembre : https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/super-fantasy-brawl/posts/2580147

 

dans une actualité l’éditeur proposait de rembourser les contributeurs qui souhaitaient se retirer… avez-vous eu plus de news sur ce sujet : j’ai demandé à être remboursé, mais je n’ai eu aucune info depuis :frowning:

as tu eu des nouvelles? je serais interessé pour te racheter ton pledge si tu souhaites tjs t’en separer. Tiens moi au courant, merci

Merci pour la proposition Ploup, mais ne suis plus à un pledge prêt donc je vais le conserver pour l’instant. Dans le pire des cas je le mettrai en vente sur Okkazeo et je te préviendrais directement :wink: