Publicité, affiliation : cwowd a besoin de ronds pour faire un bond

Le financement de cwowd reposait jusque là sur les soutiens des membres

via

ou directement via mon Paypal

Votre générosité et votre implication dans la vie du site sont primordiales, c’est grâce à vous que le site fonctionne, paie ses factures et a même pu s’améliorer. Un peu. Mais il est temps de passer à la vitesse supérieure. Et les développements, assez ambitieux, que je souhaite entreprendre demandent des investissements (temps, humain, technologie) incompatibles.

Ce qui explique l’apparition récente de liens/pubs. Et la discussion ci-dessous.

L’idée n’est pas de transformer cwowd en un business lucratif (ce n’est de toute façon pas faisable en l’état). Mais de créer un site plus rapide, plus confortable et plus riche en fonctionnalités. Chaque fois que vous achetez un produit (quel qu’il soit) sur Amazon* après avoir cliqué sur un des liens du site, vous aider à en faire une réalité.

Navré de deterrer un sujet, je cherchais de l’nfo sur affiliation PHILIBERT sur Cwowd.

Il me suffit de cliquer sur n’importe quelle banniere pour prendre le lien cwowd? meme si je navigue sur le site ensuite?

Tout à fait. Chaque clic déclenche un cookie (c’est bon, mangez-en) qui va vivre quelques jours. Toute commande passée pendant la vie du cookie rapporte des sioux.

1 « J'aime »

Le lien PayPal est-il toujours valide et utilisé ?

sir, yes sir !

1 : oui
2 : probablement 2-3 fois par mois. Toujours une bonne surprise (peu importe le montant, d’ailleurs. Je suis un gars simple, chaque fois ça me donne le sourire^^)

1 « J'aime »

Joli, celui-ci. Mme/Mlle A. Je suppose ?

Je préfère effectivement un seul versement qu’un abonnement type Tipee.
Après, j’avais pas l’impression que c’était si beau que ça mais contente d’aider un petit peu à mon niveau :slight_smile:

Petite question je prépare une liste d’achat de jeux pour des amis confinés (jeux à 2 et jeux pour enfants)

La liste renverra vers Phili mais comment faire en sorte que ces renvois soient « cookïsés » pour que CWOWD en bénéficie ?

Il faut rajouter à la fin de l’url #ae52

Merci :wink:

(plus de « gagne ton papa », ni de Pandémie sur Phili, les gens se sont rués sur certains jeux on dirait ^^)

N’importe quel lien philibert sur cwowd créé un petit cookie qu’il est très bon, mangez-en

Bon du coup j’ai rajouté manuellement le #ae52 à chaque lien de chaque jeu que je leur conseillais. Ainsi sans la savoir ils participeront au financement de la grande machination cwowdienne muhahaha !

il suffit de le faire une fois. Mais c’est gentil de t’être donné bien du mal :wink:

Quand on aime … :smiley: