moi perso je suis fan du jeu et cette version me fait rudement envie vivement le debut du Ks
Je suppose que c’est comme les COB c’est un add on
Très beau, mais a voir si c’est comme CdB et si ça nuit à la visibilité.
Ça fait un peu "Foundation of Puerto Rico…*
tu m’as enlevé les mots de la bouche
dans COB il y avait un add on batiments que je n’ai pas pris car ca nuit à la visibilité je pense que ca sera idem pour celui ci
Ce qui me gène le plus c’est surtout les figs à la place des pions…
a voir je pense que c’est des tout petites fig genre 2 cm max
Du coup impeignables et selon moi plus moche que des pions ou des meeples et plus chers.
tu as raison impeignable c’est clair mais pas forcement plus cher que des meeple en bois
Vu les volumes d’AR clairement les moules seront tres vite rentabilisés et les figs leur reviendront bien moins cher que des pions en bois pour lesquels la matiere premiere coûte bien plus cher
Apres ca veut pas dire que ce sera moins cher pour nous
Si si. Ca fait baisser le prix des autres versions
Bof, j’ai bien peint les mini chameaux de Ankh
Moi aussi et j’en suis pas fier…
Il y a @LaTribuneLudique qui peint des figurines Warhammer en 6 mm (Epic) et en 10 mm (Warmaster) franchement, ça rend super bien, même tout petit.
Par exemple des Orcs là :
Bon, je me tâte toujours pour la spéciale édition, mais le prix fait frémir, c’est vraiment du deluxe très « deluxe ».
D’ailleurs, les extensions auraient pu être intégrée dans la boite de base.
Alors chez Awaken Realms, ils montrent des visuels d’extensions dans des boîtes et tout mais c’est juste une représentation. Au final, le tout est généralement tout inclus dans une bonne grosse big boîte.
C’est plutôt moche quand même. Je vais garder ma Tilsit, le charme de l’ancien, la vue, proche du RER (évidemment faut imaginer avec vos meubles).
Il y a aussi des boites avec les graphiques du matos 10ème anniversaire pour 24 €.