Pulp Invasion - par AV Studio Games - saison X4, livraison en sept. 2024

Pas rassuré par ce que je lis, mais pour le prix et vu la DA je vais me lancer aussi. Ce confinement m’a révélé aux jeux solo.

C’est un jeu seulement solo? J’ai pas lu la règle mais sur le ks au niveaux matériel il y a « 3 player tracking cards »…

Avec l’extension, c’est jouable à deux en coop.

Je me connecte quand j’ai quelque chose à annoncer je ne vois pas le pb.
Si un joueur a une question, le plus logique est de la poser sur le site de l’éditeur
Les autres spéculations ne me semblent pas constructives

Ben alors, on arrête d’être un forum et ça peut juste être un site de promo.
Comme ça, on peut s’y connecter que lorsqu’il y a une nouvelle campagne.
Je ne vois pas le problème.

Pour être complètement honnête et sans prendre parti concernant Pulp Detective, Léo de MG fait le même genre d’apparitions éclair quand il en a besoin/envie et je ne vois personne lui jeter des galets. Quand bien même pour le coup il y a des soucis sur ses dernières campagnes.

Euh, j’ai pas bien compris là…

Si tu viens t’exprimer sur cwowd, faut aussi accepter les retours des joueurs, même negatif, tout comme si tu veux du miel, faut accepter les piqures d’abeille. Le site n’a pas été créé pour les éditeurs, il me semble. Il a été crée pour tout le monde.

Et le mépris ne me semble pas une bonne strategie de communication pour un éditeur. Ca a plutôt tendance à nuire.
Si j’avais été un backer de cette campagne, j’aurais droppé direct… en tout cas, maintenant, je viens de coller à l’éditeur une étiquette loin d’être positive.

1 « J'aime »

T’as pas dû suivre la dernière campagne d’Enchanters où ça y allait aux boulets rouge… si, en tant qu’éditeur, on encaisse pas la critique de son jeu avec calme, vaut mieux éviter les forums, car ça nuirait plus à la campagne KS qu’autre chose…

Là dessus je suis d’accord, je ne prenais pas la défense d’Alban, je remarque juste une certaine courtoisie contenue sur le forum Reichbusters. Et de fait une différence de traitement quand c’est MG qui vient a la pêche aux retours puis disparaît aussi soudainement.

Ici ca me semble être la réaction de quelqu’un qui prend les choses trop à coeur, et en effet ça n’est pas la meilleure stratégie.

Certains éditeurs ont en effet tendance à se rappeler à la communauté quand ils ont quelques choses… sur le feu, on va dire. Et c’est de bonne guerre, beaucoup étant de petites structures (quand ils ne sont pas seuls); difficile de maintenir une présence constante.

Au final, c’est la qualité du lien qui fait la différence.

3 « J'aime »

Je vais pas défendre MG, je pense même être parmi ceux qui tire le plus à vu, mais je pense pas que Leo soit le plus épargné…

Je trouve par contre la réponse d’Alban un peu sèche !

Léo a même pris de sacrés scud récemment.

Je ne les ai pas vus, mais je ne lis pas tout non plus. Loin de moi l’idée de vouloir semer la discorde, je voulais juste essayer de relativiser pour calmer le jeu :relaxed:

Ceci dit je ne suis pas sûr qu’on revoit l’éditeur ici de sitôt…

@Alban1 j’attend toujours une réponse pour savoir si vous allez défiscaliser tout ou partie des 15k€ de dons qui seront fait suite à la campagne Clinic - Covid19

Euh… Qu’est ce que ce genre de question vient faire dans ce fil de discussion ? Quel rapport avec le jeu et sa campagne en cours ? Tu veux ce genre d’infos, demandes les en MP.

C’est bien le même éditeur (qui évite de me répondre sur KS, et qui évite le thread sur Clinic), non ?

Certes, mais en quoi la réponse à ta question peut intéresser les lecteurs de ce fil ? En quoi le fait qu’il défiscalise ou non ses dons suite à la campagne de Clinic COVID a un impact quelconque sur celle de Pulp Invasion ? Et en quoi AV Games, ou quelqu’autre éditeur que ce soit, serait-il tenu de dévoiler ce genre d’information au tout-venant ? De toutes façons, si la loi lui permet de défiscaliser ses dons, il serait bien bête de ne pas le faire. C’est amoral pour toi ?

2 « J'aime »

On ne l’a pas vu pour répondre aux questions de règle concernant son jeu. C’est quand même la base. C’est sur Cwowd que nous avions, par exemple, signaler le différentiel de prix entre son site et le prix vendu sur KS; Le jeu était moins cher sur son site juste après la campagne.

C’est toujours ici que nous avons demandé de l’aide pour la compréhension des règles mal écrites et peu compréhensibles sur des points essentiels du jeu.

Et c’est toujours ici que nous avons remonté nos critiques positives et négatives.

Lors des autres KS sur ce Pulp Detective, les sujets n’ont meme pas été créés. Un simple message d’un membre pour signaler les extensions. Bizarrement, l’éditeur n’est pas venu faire sa comm.

Edit : je comprends toutefois ta réaction et sache que je suis contre le lynchage des éditeurs quelqu’il soit mais qu’il est bon de parler honnetement. Si Léonidas n’est pas irréprochable, il a le mérite de porter intérêt aux messages, d’y répondre et je pense, de vouloir progresser.

1 « J'aime »

Ben faire des dons avec des dons, ça défiscalise pas la même feuille d’impôt :smiley:
Et comme il semble être plus présent hier que sur le clinic COVID !

J’entends parfaitement tes arguments. Il est vrai que je me suis exprimé « par principe » pour freiner le lynchage, mais que je n’avais pas tous les éléments.

Je me dis toujours qu’effaroucher un éditeur, même s’il est désordonné ou inconstant, est une mauvaise chose pour le forum, parce que c’est une chance de les avoir en direct ici. Mais tu as raison, cela ne veut pas dire qu’il faut leur passer de la pommade :slight_smile: