Pulp Invasion - par AV Studio Games - saison X4, livraison en sept. 2024

Je ne me permettais pas un tel avis tranché sinon.

Tu le trouves bon?

J’ai fais une partie. Je suis resté sceptique. Je vais en retenter une là.
Ce qui me gène le plus c’est le côté aléatoire très présent.

Des fois qu’il reste des amateurs… Seconde extension dispo chez Philibert :

1 « J'aime »

Fuyez, pauvres fous !

Nouvelle campagne, dite X3, sur KS : Pulp Invasion X3: The Space Ship expansion by Alban Viard — Kickstarter

1 « J'aime »

Toujours pas de reviews plus enthousiastes ?

ha je me tâte quand même à y aller.

Et saison 4 à venir le 6 février sur KS

(toujours pas eu l’occasion d’essayer la chose…)

Bah tu ne perds pas grand-chose. C’est la fête à la moule sans rien pour contrebalancer.

1 « J'aime »

Ce qui ne me dit pas grand chose, je n’ai aucune allergie au hasard (au contraire, même)

Tu as joué avec la boîte de base uniquement ou extensions aussi ?

Je n’ai joué qu’avec la boîte de base et c’est vrai que le hasard a une grande part de responsabilité dans le fait de gagner ou non.
Mais il me semblait que les extensions amelioraient cela !que j’ai acheté comme un couillon mais toujours pas joué).

Ben là c’est du genre : faut faire x, y et z sur 3 dés. En 3 esais. T’as pas réussi ? Ben tant pis. Prochain essai : faut faire a, b et c sur 3 dés, en 3 essais.

C’était pas pulp detective ça ?
Pulp invasion il me semblait que c’était « tu dois tirer les tuiles A, B et C », je confond ?

Ah oui my bad. J’ai confondu.

Pulp Invasion c’est plus sur un bag avec des cubes de couleurs. Et il faut réussir à sortir des cubes jaunes (donc vider le sac au maximum pour avoir de la chance de les avoir avant de mourir).

Mince. Trompé. J’ai lu « 4X » alors ça m’a intrigué. Mais c’est « X4 ». Au revoir.

3 « J'aime »