Pulp Invasion: Thrilling Tales of Adventure! - par AV Studio Games - le 7 avril

Pulp Invasion est le deuxième jeu dans la série Pulp.

En tant que capitaine de la Bordure Extérieure, vous parcourez les confins de l’espace en tant que mercenaire et commerçant. Mais en secret, vous êtes aussi un agent du Conseil Intergalactique envoyé en mission spéciale pour explorer et infiltrer de nouvelles planètes envahies par 3 races extraterrestres. Connues sous le nom maléfique d’Hégémonie rouge, elles prévoient à terme d’envahir les mondes pacifiques de l’Alliance Intergalactique.

Trouvez toutes leurs super armes révolutionnaires, en utilisant vos compétences de combat, votre diplomatie et votre super science, et arrêtez-les avant qu’il ne soit trop tard!

Pledges : jeu de base à 19$, jeu de base + extension 1 à 29$

Frais de port : 5$

Lien KS preview: Pulp Invasion: Thrilling Tales of Adventure! — Kickstarter

Autres liens :
BGG: Pulp Invasion | Board Game | BoardGameGeek
TricTrac: Pulp Invasion - Actualités - Tric Trac

4 J'aimes

Même gameplay (imbuvable)?
Car jeter des dés pour se dire «bah c’est perdu» bof bof.

1 J'aime

Le gameplay semble bien différent. Plus du tout de jetés de dés. Sur cet opus on est sur du bag building avec des cubes représentant les différentes habiletés des personnages (si j’ai bien compris).

Les règles sont dispo (pas encore lues pour ma part): https://avstudiogames.com/img/cms/PulpInvasion/PI_Rules_EN_Base_v2_09.pdf

1 J'aime

La DA sera sublime, le matériel aura une couille, le gameplay sera bof, les règles seront insipides, l’éditeur fera le mort aux questions? Résumé de Pulp détective.

Confiance = 0.

A ce point? J’espère du mieux pour Pulp Invasion…
Et à ce que j’ai vu, il semble qu’un 3eme Pulp avec une autre mécanique de jeu soit en préparation.