Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023

Ah super moi j’attends la paye et je verrai si j’y vais :grin:
Mais clairement ça m’intéresse bien tout ça

Je suis curieux de voir les bonus par pallier. En soit le tarif est ultra intéressant… Sans TVA :grin:

Je ne pense pas ! Mais attendons de voir comment ils communiquent sur le nombre de backers !

Si c’est Asyncron la VF, probable que le nombre de pledgeurs français dégringole…

2 « J'aime »

C’est quel jeu le dossier ?

Prépare un bon seau de popcorn !!!

3 « J'aime »

C´est epic !!! Hate d’en savoir plus sur la VF si assez de backer.

très bonne vidéo, merci pour les explications !

1 « J'aime »

Pour Asyncron, s’ils font une VF, elle sera bien, faut juste pas espérer une communication avant livraison et celle ci peut prendre plus de temps que prévu.

Si t’es pressé d’avoir une VF mieux vaut attendre une éventuelle sortie boutique.

Avez-vous trouvé le nombre de scénario dans la boîte de base et ce qu’apporte / comment fonctionne l’extension offerte ?

Sauf erreur de ma part, la campagne fait 8 scénarios

2 « J'aime »

Ah oui sympa les échanges !
Cependant ici on est pas sur une campagne Asyncron mais sur une campagne Phalanx, c’est donc Phalanx qui pilote tout. Pour Race to Moscow, c’était une campagne Phalanx, VF par Asyncron, mais Asyncron a juste fait la trad, Phalanx gère tout le reste.
HS: D’ailleurs sans vouloir défendre Asyncron, la trad a du être faite super vite car Phalanx a envoyé les fichiers à la dernière minute et il y avait plein de points flous dans les règles, du coup il y aura surement des erreurs…

Je pense que l’extension ajoute quelques scénarios et un nouveau gameplay propre à ces derniers

Oui je pense aussi, mais je demandais s’il y avait une info de l’éditeur quelque part

Non. Étrangement, toutes les updates datent d’avant le début de la campagne.

Oh punaise.

J’en suis !
A noter que nous parlons ici d’un jeu qui sera entièrement produit en Pologne, donc on évitera quelques problèmes logistiques avec la Chine et on favorise, je l’espère, une nouvelle tendance !

2 « J'aime »

Bon… on veut des news, des SG et le nombre de backers maintenant !

2 « J'aime »

D’où tu tiens cette info?

Le shipping a 6€ en Pologne je pense

1 « J'aime »