Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023

J’étais sur l’inverse :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl::rofl:si tu as raison c’est top !

C’est le dernier échange que j’ai eu avec @davidbbg . Mais c’est vrai que la confirmation se fait attendre, et que vu la conjoncture actuelle, une confirmation serait la bienvenue.

Yep. Pis si je peux me proposer pour une relecture éventuelle :stuck_out_tongue:…mais bon, j’aimerais bien savoir à qui m’adresser.

Alors en off nous sommes plutôt favorables, nous attendons la confirmation d’un troisième larron qui viendrait se joindre à nous pour essayer de produire un peu plus de boîtes que les seules boîtes dédiées aux backers. Dès que ce larron nous donne le feu vert, on signe. S’il ne nous donne pas le feu vert, ça sera compromis (vu que l’on imprimer des toutes petites prod, je suis plutôt confiant)…

10 « J'aime »

:crossed_fingers::+1::crossed_fingers::+1::crossed_fingers:

Bon bah si feu vert, et besoin de relecteur, je suis partant !
Tu as lu la règles de Bloc by Bloc Uprising en VF, tu connais donc mes capacités à la traduction :stuck_out_tongue:

Toujours pas d’info sur la localisation et pas de réponse dans les commentaires de la campagne, ça commence a pas sentir très bon …

1 « J'aime »

@davidbbg vous avez pu avancer sur le sujet?

1 « J'aime »

Je me demande si c’est pas de ce jeu que parlais David à mots couverts sur le sujet TVA à 5%.

2 « J'aime »

Bien vu, j’avais pas fait le lien …

Vous vous souvenez si vous avez payé la TVA sur ce projet (côté Gamefound) ?

Je veux ajouter deux extensions à mon pledge et il m’ajoute la TVA du jeu de base + livraison que j’ai déjà payé précédemment.

Devoir mettre 60€ alors que les deux extensions cumulées font 30€ … 30€ de taxe/tva/livraison :rofl:

Et vu que Gamefound ne répond pas aux emails, c’est top.

Moi oui, 95 € le pledge + 2 addons, 13 € de shipping, 21,60 € de TVA.

3 « J'aime »

La même que mon VDD

1 « J'aime »

J’arrive au même niveau que vous, bizarre que la TVA / Frais de port n’est pas été pris en compte lors de la complétion de mon pledge. (qui est en status « pledged and paid »)

Merci pour vos réponses.

Hello les amis, des infos au final sur qui fait la VF ?

2 « J'aime »

Le 01/08, ils m’ont répondu ça
« Our negotiations with the partner are still ongoing. »

Je me prépare psychologiquement à le recevoir en anglais… :grimacing:

Faudrait invoquer @davidbbg pour des infos.

1 « J'aime »

Si j’ai correctement suivi il avait lâché l’affaire, non ?

J’en étais resté à ce message perso :

1 « J'aime »