Pushido - Par Guillaume PNP - Le 28/11/18

Lien KS : ici.

Résumé : un jeu de pichenettes minimaliste à la sauce soja.

Illustratrice : Anne Tymen.

Pledge : 3 euros (frais de port compris).

Durée de la campagne : 24 heures et 1 minute.

Objectif à atteindre : 1 euro.

Règles : par ici.

Bonjour à tous,

Votre compte bancaire crie de douleur après ce mois de folie ?

Pas de panique, je lance un nouveau financement participatif mercredi prochain !

Pushido est un micro jeu de pichenettes pour 2 joueurs.

Seulement 2 pledges (frais de port inclus) :

A) Le jeu (sachet Zip + 6 disques en bois + 12 stickers + 1 règle de jeu) à 3 euros.
B) All-in Megapack (5 exemplaires de Pushido livrés à la même adresse) à 10 euros.

  • La campagne sera en ligne pendant seulement 24 heures et 1 minute (KS le plus court).
  • Il devrait arriver dans vos chaumières pour le 24 décembre 2018 ! (pour la France Métropolitaine)
  • Jeu en français et en anglais avec livraison internationale (sans surcoûts).
Pour les règles, si vous souhaitez les consulter, vous pouvez cliquer : ici.

I’m in :slight_smile:

Une campagne qui ferait rêver d’autres quimpérois !

Ce qui est rigolo c’est que le jeu peut être financé sans qu’aucune boîte ne soit vendue :grin:

L’avantage d’un jeu qui peut être fabriqué à l’unité ! :slight_smile:

Le financement sert principalement à financer le port (et un peu le matériel) !! :wink:

Bon ben encore un allin pour un projet de @8fists (je ne ferais aucun commentaire sur ce pseudonyme :mrgreen: ).

Bon courage et je marque la date d’une pierre blanche virtuelle sur mon agenda :mrgreen: .

J’en suis.

all-in

 

edit: bah non j’ai déjà les autres jeux quel con

 

J’y serai pas :kissing_closed_eyes:

[quote quote=397329]all-in

edit: bah non j’ai déjà les autres jeux quel con

[/quote]
Ah ben du coup je me pose la question aussi. Le all-in c’est un bundle de 4x Pushido ou c’est Pushido plus les jeux précédents ? Parceque du coup j’étais dans l’optique de l’offrir à des amis donc il m’en faut plusieurs :

Excellente question !! Je changerai la formulation demain matin mais le All-in c’est bien 4 exemplaires de Pushido ! :wink:

Comme d hab I’m in!!

La règle (mise en page toujours bancale pour le moment, désolé) est disponible : ici.

Toute ressemblance avec Licorne vs Ninjas (PNP dispo pendant le KS de TSFiles) est volontaire ! :wink:

La campagne va bientôt démarrer (entre 14h00 et 14h30) ! Je posterai le lien ici ! :wink:

 

J’en suis !
(Par contre, sur KS la récompense indique 5 exemplaires, et non 4 pour le pledge à 10€…)

Vous recevrez bien 5 jeux !!! Je modifierai tout à l’heure !! :wink:

Aucune photo, vidéo… ?

ddkhan voici une photo du prototype si tu veux !! (sans les stickers, les règles, etc.)

C’est un peu juste :-/

 

Déchôlé !!! :frowning: