Pushido - Par Guillaume PNP - Le 28/11/18

Les stickers se collent sur les jetons, c’est ca ?

Tu demandes l’adresse par mail en fin de projet c’est ça ?

Très bonne question b0lid0 !!! Oui, les stickers vont sur les disques !!! (ils glissent aussi bien avec que sans)

Oui 7wX !! J’enverrai le questionnaire (qui sera envoyé par email) après la campagne pour les adresses (si besoin tu pourras m’envoyer un message privé si tu veux changer ton adresse de livraison par la suite).

 

OK, allez hop, je pledge rien que pour le concept et la comm sur la campagne :slight_smile:

Merci beaucoup !!! J’espère qu’il te plaira !!

Ça reste un jeu simple mais les parties sont vraiment sympas ! (en toute objectivité) ^^

A moi et mon fils, ca va plaire c’est sûr !

Aux voisins de dessous qui vont entendre les sumos tomber sur le parquet, j’en doute :mrgreen:

^^

Même pas eu le temps de ramener top secret files au boulot. Faut que je prévois cette session pour le mois de décembre !

pledge dans la journée =)

Merci beaucoup Captain_Kiwii !!

Bonjour à tous !!!

H - très peu !!!

Merci beaucoup pour votre participation !! Vous avez totalement broyé mes pronostiques !

Barre des 100 backers franchie !!! Vous êtes le s meilleurs !!! :slight_smile:

 

Financé à 54 500 % En moins de 24H :lol:

La fin est proche !!! :wink:

Ouf backer 115, a 15’ de la fin du match. J’ai bien fait de passer par là, completement zappé la date!

 

 

Campagne terminée !!!

MERCI à tous !!! Vous avez été géniaux (comme d’habitude) !!

La course va commencer la semaine prochaine !

J’ai reçu tout le matériel qu’il me manquait pour découper des stickers donc ça devrait le faire !! :wink:

Heureusement que j’ai backe dans l’aprem quand je l’ai vu sinon j’aurais rate vu que j’ai zappe hier soir =p

Merci encore pour vos encouragements !!! Bon weekend à tous !!!

Plus de 111 participants et environ 220 jeux à fabriquer, c’est extraordinaire !!! :wink:

 

Bonjour à tous !!

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Le questionnaire (récupération des adresses de livraison) est en ligne !!!

Merci de bien vouloir le compléter rapidement (je vais commencer à écrire les adresses sur les enveloppes) ! :wink:

Merci d’avance et à bientôt !!!

Rempli.

je suis impatient comme une puce.

(ceci n’est pas une contrepétrie)

:smiley:

 

merci à toi pour ces petits jeux, néanmoins sympas !