Qu'as tu pledgé toi en 2022?

Mi mai, je viens de me rendre compte que je n’avais rien pledgé depuis le début de l’année.
De-ci de-là, j’ai lâché un p’tit sou pour un projet trop beau/trop cher… (rayez la ou les mentions inutiles), j’ai acheté des pledges sous cello sur Okkazeo… Mais toujours pas de pledge…

5 « J'aime »

Qu’as tu ou As tu ? Pas bien compris ton titre

Je dois avoir 3 pledges depuis le début de l’année dont Malhya qui était un pledge auto pour moi.
Par contre j’ai tapé dans les ventes privées philibert et le matos de peinture…

Moi, juste dreamers qui s’es fini ya 2 jours. Sinon, rien… peut-être malhya et AoC, et forcément le Lacerda de fin d’année (enfin si yen a un, j’e ai pas entendu parler pour le moment, mis bon, je n’ai plus fn, ni rien, donc…), mais sinon rien…

1 « J'aime »

J’avais dit mettre le hola en 2022 et à part 2x15€ pour Explorers of the Woodlands, je m’y suis tenu.
Et je ne vois pas de projet qui me fasse changer d’avis, mais si je change, ça sera des petits budgets de toute manière.

1 « J'aime »

Dreamers, Explorer of the Woodlands, Resist!. Peut être Fliptown, si j’arrive à me décider.
Sinon j’ai acheté d’occaz ou en boutique Kabuto Sumo, Dark Ventures, Radlands et Snow Time.

1 « J'aime »

1€ sur Malhya donc pour l’instant non, rien en 2022

2 « J'aime »

Chez Lacerda il y a BotFactory à venir bientôt et Inventions pour la fin d’année je crois

2 « J'aime »

Dreamers et Palm Laboratory. Je suis sage :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour l’instant, rien.

1 « J'aime »

Rien ici non plus et ça ne changera pas cette année.

1 « J'aime »

Pour l’instant 1$ sur Marvel zombies…je ne sais pas si je vais convertir ou pas.

Mais plus de place, pas de temps pour jouer, pile de la honte qui déborde…donc mon compteur KS va probablement rester à zéro.

1 « J'aime »

Chouette sujet, merci !

  • Okko, cycle de la Terre,
  • Malhya,
  • Atlas d’Austerion de De Architecturart
  • Eikesladen de De Architecturart,
  • Late pledge du Guide de l’alchimie pour DD5.
  • (Moogh, non financé.)

Bref… Je continue sur ma lancée, un pledge par mois en moyenne, même si les gros budgets ne sont heureusement pas légion.

Bravo les sages !

1 « J'aime »

Dreamers et Les Chroniques de Pargate sur Ulule

1 « J'aime »

Pour l’instant uniquement Mahlya et Marvel Zombicide, je garde un oeil sur Wild Assent en Late Pledge et y’aura quasiment sûr Dungeons & Lasers IV et le prochain Greebo non chibi.

1 « J'aime »

mes pledges 2022 all-in :

Ancient Blood
Rise of the Necromancers
Dice Throne s2 & Adventures
Tamashii
Malhya
The Dark Quarter
Explorers of the Woodlands
Anastyr
The Great Wall (juste l’upgrade kit, j’ai déjà le précédent KS)

2 « J'aime »

Dice throne S2 + dta
Dark quarters
Malhya
Woodlands
Unsettled ks2
Vindication ks3
Bad karmas
Project l late pledge
Explorers of the woodlands
Yucatan + all in kemet
Skytear horde
Mercurial
Tang garden season + big box
Hybris late pledge
Mindbug
Trekking trough Histo
Earth

Tamashii (en attente pg kitaben)

4 « J'aime »

Malhya et Okko pour ma part et créature de l’inframonde pour du JDR.
Il me reste une cartouche pour 2022

1 « J'aime »

En pledge :

  • Malhya
  • Island Alone

et achat de The Road et Spirit of Eden en session de rattrapage, ainsi que Mice & Mystics en occaz.

1 « J'aime »

Ha oui, je pensais en avoir beaucoup… Je suis loin du compte

1 « J'aime »

C’est une formulation « à la québecoise » que je trouve plutôt sympa.
La police académie française est passée par là et a corrigé mon titre. :slight_smile:

La question se voulait plus proche d’un : As-tu pledgé en 2022 ?

(L’impression globale que les pledgeurs oufs étaient plus rares ces derniers temps)

1 « J'aime »