Que Devient l'éditeur Morning ?

Bonjour,

 

Auriez-vous des informations concernant l’éditeur Toulousain MORNING (ex Morning Players).

Ils sont en silence radio sur le post-campaign de leur jeu HOPE et les derniers événements ne sont pas de bonne augure :

  • Production de HOPE retardée car Panda Games souhaitaient qu'ils règlent des arrièrés de facture si j'ai bien compris. Cela a été fait et la dernière annonce pour HOPE est livraison pour avril 2017.
  • Ils ont changé de nom d'éditeur, de logo et de site internet, mais ce dernier a l'air sacrément vide et inerte.
  • Scythe, le jeu de Stegmaier avec qui ils s'annonçaient en partenariat vien de passer chez Matagot ! Ils perdent donc un jeu phare de leur catalogue ?
Surtout, aucune info, aucune réponse sur leur page KS de HOPE depuis plus d'un mois. Si la transparence de leur (faible) com concernant le retard de production partait d'un bon sentiment, l'absence actuelle est particulièrement dommageable. Inquiétant car ce jeu a l'air réellement bien.

Quelqu’un a-t-il des infos ou peut-il les contacter ?

La communication autour de Scythe était qu’ils préféraient se concentrer sur l’activité d’éditeur de jeux et diminuer leur activité de distributeur (comme Scythe).
Les relations étaient probablement tendues avec Stonemaier Games (c’est eux qui ont livré le KS de Scythe, et ça a été très en retard)

Bon comme tu dis le gros c’est surtout qu’ils se sont fachés avec stegmayer :slight_smile:

Sinon oui la com officielle c’est qu’ils lachent tout pour se concentrer à fond sur l’édition de jeu :slight_smile:

D’ailleurs, ça a dû commencer avant les soucis de livraison pour Scythe, à PEL j’avais parlé de Viticulture VF avec quelqu’un de Morning qui m’avait dit qu’ils ne savaient pas s’ils allaient pouvoir le sortir même s’ils l’avaient déjà annoncé.

Ça avait déjà commencé avec Euphoria VF ouais, qui était rempli d’erreurs de traductions et de fautes d’orthographe/de typos.

En tout cas ils ont balancé une news letter chez Moorning.