Que pensez-vous des prix prohibitifs sur okkazeo?

:person_facepalming:
J’avais de la crasse sur mes lunettes.

1 « J'aime »

Bizarre Y a jamais personne pour se plaindre des prix extrêmement bas de certains jeux qu’on a payé plein pot sur KS? :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Mdr!

Après j’ai vu personne soumettre l’idée qu’il y a aussi le prix psychologique ou on est prêt à vendre…

Honnêtement mon KDM si quelqu’un m’en proposais 600€ avec les extensions que j’ai, vu le prix que j’ai payé, je pense que je le vendrais… mon GoW a 200€ pareil…
… pourtant je ne les vendrais jamais à un prix « raisonnablement exagéré »…

Est ce que ça fait de moi un vil spéculateur ou juste un mec qui estime que tout n’est qu’une question de prix ?

3 « J'aime »

Pourtant God of War c’est vraiment pas top et bien moins cher que ça neuf !

Résumé

Oui je sais… je sais, c’est gears…

1 « J'aime »

Car c’est un des meilleurs jeux au monde !

2 « J'aime »

T’as quoi comme extensions avec ton kdm ? :stuck_out_tongue:

Sinon oui les gens se touchent grave sur okkazeo. Mais bon c’est pas nouveau. Ca doit faire au moins deux ans qu’on se dit ça ^^.

Les 3 knights machin (mais je vends pas à moins d’un prix « élevé »

Jeu qui reviendra en stock début d’année prochaine d’ailleurs.

En même temps quand tu mets ton jeux a vendre trop bas tu te fais agresser.
J’ai revendu mon KS de Némésis 190€ (j’en avais eu pour 188 fdp inclus).
Moins de 5min plus tard j’avais 4 réponse. 2 jours plus tard j’en avais 63 et quand je me suis cassé le bignou a répondre que c’était vendu y en a une dizaine qui voulaient surenchérir, un est monté jusqu’à 250€.
Alors je m’en souviendrais la prochaine fois, j’aurais du commencer plus cher pour être moins harcelé.

5 « J'aime »

Justement ça fait cher pour un jeu qui va revenir . J’ai attendu des années caverna . Mais jamais je l’aurai pris à un prix de malade . Punaise y’a plein de jeux bien sur le marché !!!

Je comprends, moi j’attends patiemment Clans of caledonia pour les mêmes raisons. :slight_smile:

1 « J'aime »

Le FOMO c’est ce qui fait tourner KS :laughing:

1 « J'aime »

C’est quoi « élevé » ? ^^ (je saurai meme pas dire combien ça vaut)Mais oui je comprends, normal en même temps :slight_smile: . Je trouverai un offre potable un jour, je trouverai :smiley: .

Il est absolument génial .

1 « J'aime »

Encore mieux en manipulant les belles pieces en métal (si t’as 500€ je suis d’accord pour me séparer des miennes :wink:)

Mdr …… ben non merci :rofl:

1 « J'aime »

Mwé… La réponse c’est que ya des blaireaux (des 2 côtés ) Et quand tu expliques gentiment avec une offre faite à un vendeur que le truc t’intéresse mais que neuf ça te revient moins cher avec fdpin et que tu fais une propos très raisonnable/argumentée et polie et qu’on te répond de façon non raisonnable et polie…tu te dis si l’intelligence est artificielle, la connerie elle est bien humaine.

Un petit blacklist et next. À côté de ça ya des gens très bien. Manque quand même un tout petit peu de modération /encadrement sur ce site car si je suis pas contre la spéculation, je suis farouchement contre la bêtise.

2 « J'aime »

Y’a une réponse toute simple à ta question : celle qui tient au fait que quand tu revends un jeu que tu n’as pas ou peu joué, qui a amputé ton budget d’un certain montant, ben tu as envie d’essayer de pas trop perdre d’argent dans l’affaire… à moins bien sûr de rouler sur l’or et du coup de s’en foutre, mais dans l’ensemble les vendeurs sont comme les acheteurs, ce sont des joueurs lambda avec un budget serré.

Il y a aussi le fait que majoritairement, même quand tu mentionnes que le prix est ferme, il y a toujours des acheteurs qui viennent négocier… du coup (toujours pour les raisons évoquées ci-dessus) tu vas pas mettre un prix de vente trop bas puisque de toutes façons on va te demander de baisser, et que pour pas perdre la vente tu vas accepter.

5 « J'aime »

A mon sens, c’est la réponse la plus pertinente.

Philibert n’est pas la norme.
Au passage, occasion ne veut pas dire -50% (à part chez les chacals… chacaux).

Quand j’entends chouigner que le mec a mis QUE -20% par rapport a philibert, ca me laisse dubitatif.

1 « J'aime »