Quel est le montant d'addons que vous êtes prêt à payer par rapport au pledge de base?

J’ai essayé de m’assagir et de faire beaucoup moins de KS en 2015…

Je suis rarement friand d’add-ons. En revanche, pour Myth, le choix a été vite fait lors du Journeyman. Ce jeu est tellement bon que tout ce qui est jouable mérite d’être pris. C’est un peu l’abonnement à vie que j’aurais pu prendre sur un jeu en ligne. Environ 160% d’add-ons… mais je n’avais que le skald de Myth 1.
J’ai pris le All-in Module sur Recon, mais je ne sais plus pour quelle bonne raison… Pour Black Plague, j’ai pris les Wolves. Pour Conan, j’ai pris le King et la campagne. Bref, les trucs que j’estime nécessaires. Du coup, hors frais de port entre 60% et 80%
Pour Migration de Joe Cannon, j’avais pris un pack de 6 pour soutenir le jeu qui est vraiment bon. Ses add-ons n’étaient pas utiles.

Pour tous les (36) autres projets, je n’ai pas ajouté d’add-ons et je n’ai pas de regret.

 

Avoue que tu as vu le sujet parallèle dans Battle arena !!

Bon sinon heureux hasard qui reporte le sujet ici.

 

Donc pour répondre moi il faut deja que le pledge de base soit autonome. Ensuite c’est le gameplay en plus uniquement donc rarement plus que 50% du pledge (sauf 7th continent mais c’est récompenser l’idée)

@florian : le sujet a été scindé!

Moi c’est simple je prends toujours tout ce qui donne du contenu en plus donc je suis une cible parfaite pour faire du fric… FOMO un jour FOMO toujours… Du coup je laissê sans regret çe qui est custom : dés, sacs à dés (mais je m’en fabrique sur Artscow), tour à dês (alors la c’est sans regret), moults personnages en plus (vous avez dit CMon) qui n’apportent rien en terme de jeu… KS exclu ou pas par contre men cout complètement…

 

Bon j’avoue j’ai craqué sur les dés customs de Middara mais chut!!! Et j’ai aussi pris la dînette de Conan au cas où… :mrgreen: (mais moi je suis raisonnable une seule boite de BD)

il a bon dos, le hasard :smiley:

C’est trop difficile à dire en général tant les addons peuvent être différents. Mais je suis prêt à me saigner pour un coup de coeur… Je me bloque d’autres projets car financièrement il faut faire des choix.

Pour ma part, tout ce qui est exclusif ET gameplay.

Si c’est juste esthétique, ca m’interesse rarement, si c’est pas exclusif, ça peut attendre la sortie boutique.

Conan a été l’exception, premier KS et grosse ambiance, mais le prochain all in, faudra que ce soit le même gros coup de coeur.

FOMO petit slip, en quelque sorte! (Comme jfmagic16 je pense)

et ho moi c’est pas une merguez que j’ai dans mon slip!!! Mais oui un peu comme toi sur le FOMO attitude…

Alors pas compris le FOMO même si je pense avoir saisie l’idée (de loin :p).

Moi tout dépend du jeu et du coup de coeur.

Les add-on gameplay je prend sans hésiter. Les add-on renouvellement de persos, ça dépend de ce que j’ai derrière et de si le jeu va sortir souvent.
Les add-on confort de jeu, j’aime bien les prendre mais c’est pas systématique (jeton plastique / décors scénique toussa toussa). J’aime l’immersion, le confort et avoir un jolie jeu qui claque 0:)
Les exclus je prends pour moi si il y a un réel ajout en terme de gameplay, sinon je prends pour revendre et amortir l’achat du KS.

Ouais je suis plutôt un complétitiotruc là :smiley: