Quel mini jeu solo choisir?

Unbroken ?

:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Et dans la gamme des Tiny Epic ??

Maquis devrait être en boutique d’ici début juin (sinon on trouve déjà quelques reventes de KS).

1 « J'aime »

Vendredi?
Dans un autre registre: caverne contre caverne.

2 « J'aime »

Je pensais également à Vendredi :slight_smile: !!! qui est dispo chez phili également

1 « J'aime »

Galaxy pour du solo qui ne prend pas beaucoup de place.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Ça me fait penser qu’il existait le très bon site sessionsolo qui récapitulait tous les types de différents jeux solo, même les versions fanmade avec leurs fichiers.
Je crois en avoir récupéré une partie après que le webmaster les ait publiés.

3 « J'aime »

Dans un genre tout a fait différent, en Roll & Write (si je ne me trompe pas) tu as D100 Dungeons.
Qques dés, le PDF, crayon gomme, ca peut etre marrant.

il est dans pile de Pas Ma Honte parce que il est gratoche. Le PDF en Français ci dessous et un groupe FB pour aider.

3 « J'aime »

Set a watch tourne bien en solo aussi avec une boîte toute compacte

2 « J'aime »

Je l’aime beaucoup. Mais faut vraiment l’extension selon moi.

2 « J'aime »

Et pourquoi ne pas passer au philibar ?

Parce qu’après une journée de correction de copies, j’aurai sûrement envie de me poser (=végéter) dans ma chambre :wink:.

1 « J'aime »

Je te rejoins sur énormément de titre mais j’ajouterai Set a Watch qui pour le format propose un excellent challenge avec une excellente rejouabilité. Tout comme Mini Rogue !!

3 « J'aime »

Star realms frontiers, il s’agit de combats contre des boss avec une durée de partie comprise entre 5 et 25 minutes et qui tient dans un format de poche.

1 « J'aime »

En ce moment moi je kiffe tiny epic dungeon qui est vraiment super il me semble dispo sur philibert en vo mais il n’y a pas de texte vraiment sur le matos

2 « J'aime »

Livre Dont Vous Etes Le Héro.

image

2 « J'aime »

Régicide!

Un paquet de 52 cartes standard, règles à imprimer sur BGG et hop, un jeu qui occupe bien et qui est très addictif!

3 « J'aime »

Un de mes jeux préférés. Très tactique et assez hardcore :slight_smile:

1 « J'aime »