Quel serait LE top 3 des licences que vous aimeriez voir ou revoir en JDS

Franchement je sais pas trop … y a bien

  • Stalker (livre ou jeu video) / metro 2033… en gros du post apo russe bien sale et tres immersif

  • nightwatch / daywatch : un jeu d’influence bien barré avec des creatures et pouvoirs complètement surprenants. Mais bon, un bon vampire / loups garous ce serait pas mal (underworld par exemple).

  • un vrai jeu mad max peut-être…

1 « J'aime »

The Last of us
One piece
Watchmen

Je n’aime que les jeux compétitifs jouables à au moins 3 joueurs et en moins de 2h, donc les jeux à licence m’intéressent rarement :frowning:

Ah mais oui, j’oubliais bien sûr :

  • la série Black Sails

3 « J'aime »

Qu’est ce que je l’ai aimé cette série :heart_eyes:

2 « J'aime »

Pour le dernier ya Gasland :rofl:.

non mais mad max… avec du vrai dome du tonnerre

2 « J'aime »

Pirates des Caraïbes aussi :sweat_smile:

Avec tous les gamins aussi ?

1 « J'aime »

Moi j’aimerai bien:

  • Goldorak/Mazinger.
    -Gundam.
    -Les mystères de l’ouest.
2 « J'aime »

Avec des paliers pour débloquer chaque wagon du train :crazy_face:

1 « J'aime »

Kaamelott

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ystari-kaamelott?page=12

mais le projet me semble hs

Avantage et inconvénient d’un type qui veut garder le contrôle de tout. Astier était chaud pour faire un jeu Kaamelott mais uniquement si il était de la partie, voir co-auteur si j’ai bien compris les propos de Antoine Bauza. Du coup, vu qu’il a un peu 30 000 autres projets sur le feu (sa série sur la mafia, ça sortira jamais j’ai l’impression par exemple), j’y crois pas.

https://twitter.com/AAstierOff/status/672794281204150272

(Ha oui, d’ailleurs ça me rappelle que ça devait se faire chez feu Ystari !)

Sinon je suis étonné de voir SG1 cité à plusieurs reprise. Avec ma femme on était des gros fan des 8 saisons mais je pensais pas que c’était encore une licence qui intéressé quelqu’un.

Oh bah… il y a encore plus d’un fan :slight_smile:

10 saisons hérétiques !!!

1 « J'aime »

Non non, 8. :innocent:

1 « J'aime »

Un jeu Pirates des Caraïbes serait sympa aussi.
Un Uncharted bien fait aussi.

Me dit pas que les 2 dernières ou Dean Anderson n’est plus acteur principal tu les considère comme inexistantes ?

Bah à la fin de la saison 8 y’a plus de menace goa’uld alors qu’elle serait l’intérêt de faire 2 saisons en plus ? Sortir du chapeau un nouveau groupe de méchant tout naze et devoir conclure le tout avec un film de qualité plus que discutable ? Film où tu n’aurais tellement plus de budget que tu serais obligé de prendre des doubleurs différents pour la VF ? Non non, ils ont bien fait de s’arrêter à 8saisons.

1 « J'aime »

Autant 8 saisons de Goa’ulds, c’était bien lourdingue, autant les Ori, c’était naze :smiley:
Mais bon, il y a bien 10 saisons à Stargate Sg1 :smiley:

1 « J'aime »

ah bin celui là, je l’ai déjà. :face_with_hand_over_mouth:

Au passage, je viens seulement de réaliser que les illustrations sont de Florence Magnin (L’univers d’Ambre :heart_eyes:)

D’ailleurs, Ambre en jds, ça peut peut être le faire aussi…

1 « J'aime »