Quelles applis mobiles utilisez vous? (Jds,aides...)

Hello,

Je suis en train de réinstaller des applis sur mon nouveau téléphone et je me demandai ce que vous avez sur les vôtres?

Que ce soit du jds, aides de jeu etc…

Enjoy!!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Score it

Pour le comptage des points

Chwazi

3 « J'aime »

Y’a un topic dédié : Ressources annexes pour nos jeux de société :wink:

2 « J'aime »

Moi j’ai Card Crawl et Card Crawl Adventure en jeu. J’ai beaucoup farmé Card Thief aussi :slight_smile:
J’adore tous les jeux de Tiny Touchtales en fait. Certains mériteraient carrément une version physique :slight_smile: (je lui ai déjà demandé, ça ne l’interesse pas ^^).

Sinon j’ai Regicide Companion et Into The Dead 2.

2 « J'aime »

Board record

Excellente application pour rentrer ses parties et ses scores.

BGStats et Chwazi pour les aides.

Pour les adaptations, j’en ai plein mais celles que j’utilise principalement sont :

  • Race for the Galaxy
  • Galaxy Trucker
  • Through the Ages
  • Très Futé 2
  • Cartographer
1 « J'aime »

J’utilise BGStats et Chwazi aussi.
Sauf que depuis une mise a jour récente, BGStats propose le choix du 1er joueur de façon aléatoire, donc j’utilise de moins en moins Chwazi

Alors moi, c’est très simple…
Je n’ai pas de téléphone portable, donc pas d’appli :smiley: :arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Ça fait un moment que je soude Slay the spire.

Ouais mais Chwazi ça fait du bruit et de la lumière, tu peux pas test.

2 « J'aime »

Tiens, si jamais, tu as peut être testé BGStat ?

Si oui tu saurais faire un petit comparatif ?

Pour moi, c’est victoire par KO de Board Record : tu peux faire des feuilles de score personnalisées, filtrer tes stats, et il y a beaucoup d’infos pur moins cher. J’ai testé les deux suite à un crash de scorepal sur mon téléphone, et je n’ai pas accroché du tout à BGstats que je trouve pauvre pour gérer les feuilles de score. En plus, le développeur est actif et continue à vachement développer son appli qui était déjà très bien au départ.

Et comme BoardRecord se synchronise avec BGG, j’ai quand même des infos dans BGstats.

1 « J'aime »

Chwazi ne marche plus sur mon iphone depuis un bon moment. Est-ce qu’il y aurait d’autres retours d’utilisateurs d’iphone?

Edit : ça remarche alors qu’il n’y pas eu de mise à jour manifeste depuis plusieurs années… ne prenez donc pas compte de mon message :sweat_smile:

Je n’utilise que Chwazi, tout le reste je n’ai jamais compris l’intérêt.

Je pense que je dois être à plus de 100 parties sur wingspan.
La version mobile est parfaite pour une partie solo contre l’ia.
Et il y a les petits cui-cui :smiling_face_with_three_hearts:

Personne n utilise mon BGG liée au compte BGG le
Tout en français. Moi je la trouve pas mal cette app.

1 « J'aime »

J’utilise scorepal perso, et j’ai souvent l’impression d’être le seul en France :sweat_smile:

1 « J'aime »

JE m’en servais aussi jusqu’à ce qu’il plante lamentablement avec aucun moyen de récupérer lui même ses propres données sauvegardées là ou BoardRecord y est arrivé. Pour le coup, pouvoir importer les feuilles de score, c’est le seul truc qui était mieux dans Scorepal que BoardRecord.

Moi aussi j’utilise scorepal depuis plusieurs années et j’en suis super content !

1 « J'aime »

Hello!
Désolé si le sujet existe déjà, mais quels sont les jeux sur smartphones qui se jouent en solo et sans connexion que vous me conseilleriez ?

Merci !

1 « J'aime »