Quels jeux attendez vous particulièrement dans l'année à venir?

Classe!

Ahh mais, il y a un article sur ludovox !

LudoVox - First Empires : Le deuxième jeu de Sand Castle Games

2 « J'aime »

Lu… Pour moi c’est « Risk » rencontre « Les chateaux de bourgogne ». Bref, ça me botte.

1 « J'aime »

J’te love ! J’vais lire ça de suite !!! :smiley:

1 « J'aime »

Les petits peuples? Vous avez un avis?

On continue sur First Empires pour tous ceux qui sont désormais aux aguets

8 « J'aime »

Ça a l’air trop léger pour ce que j’aime, mais franchement la proposition est sympa !

En lisant cet article c’est un peu l’idée que j’ai eu aussi. D’après l’auteur c’est vraiment du familial, quand j’aurais espéré probablement du plus velu au moins du niveau de Res Arcana.

1 « J'aime »

L’article es tres ineressant, plus riche que ceux de trictrac ou ludovox. Le jeu me tente bien, ca me rappelle un peu Hadara (en terme complexité et DA) que j’aime beaucoup.

En jeu livré en 2022 : Darwin’s Journey
Parceque c’est clairement le jeu que j’attends le plus depuis plus d’un an maintenant, les 2 parties que j’ai fait sur TTS étaient un pur régal d’interconnexion entre tous les éléments et en plus il est beau.

Le financement qui démarre en 2022 :
Anunnaki. Je veux un 4X euro, j’attendais beaucoup de Voidfall, le prix m’a totalement dégoûté, là un 4x euro par le même auteur que Barrage et Darwin, pour un prix, à priori, pas mal plus bas que son concurrent de chez Mindclash… ça me donne très très envie !

2 « J'aime »

Faut créer le sujet non ?

1 « J'aime »

Cyril? C’est sur c8 à la télé toute la journée :sweat_smile:

4 « J'aime »

Il existe (même si je m’étais trompé sur la position des n ^^)

Ha oui je le trouvais pas :wink: !

Et l’improbable VF de Dead Men Tell no Tales est en préco chez Philibert (je pensais vraiment que ce coop ne serait jamais traduit…)

4 « J'aime »

Tentant ce jeu !
Je n’en ai jamais entendu parler mais la critique de Ludovox est très bonne.
Certains ont ils déjà joué à ce jeu en VO ?

Olala c’est vieux ça ›

Clairement un jeu que j’avais renoncé voir traduit

Lequel ?

Ne serait-ce pas celui indiqué dans les posts concernés, juste avant? :wink: