Quels jeux pour initier ses enfants?

Inutile de troller, je parlais bien des batailles pas des scènes hardcores :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui j’ai eu, ça fonctionne et le matériel est toujours au top avec cet éditeur. Il a fait son temps et il est parti à la revente il y a peu. Pour lancer les dés et gagner des trucs on a plus accroché à Troll et Dragons ici mais bon :blush:

1 « J'aime »

Les batailles, ces grands moments de partage où on joue avec ces trucs qui plantent, coupent, sectionnent, éviscèrent, broient, martèlent, brisent, cassent, énuclent, émasculent, ébouillantent, scalpent, écorchent, réduisent, amputent, égorgent, et éventuellement, dans le pire des cas, tuent ?
:hocho: :bow_and_arrow: :hammer: :pick: :hammer_and_pick: :dagger: :crossed_swords:

2 « J'aime »

Plus compliqué et pour plus âgé aussi je pense ?

Ici c’est pour avoir un premier jeu de dés.

Il reste " Comment J’ai Adopté un Dragon"

2 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Les batailles médiévales - La réalité et la fiction

Reçu et testé. Ca roule bien !

1 « J'aime »

C’est scandaleux. Tu l’as reçu quand ?!

Hier ! Commandé ya 15j / 3 semaines, quand quelqu’un en a parlé ici.

C’était moi, merci. :grinning:
Je l’attends toujours. Tant mieux si ça plait. :+1:

1 « J'aime »

Haha c’est drôle (ou pas).

C’est très simple et amusant. Et on joue déjà à un jeu inventé par mes soins: « Ouste le Dragon ». Donc c’est un terrain connu. Bref mon fils a bien aimé les 3 premières parties.

1 « J'aime »

Le boucan que font ces trucs ! :open_mouth:

Bon donc en plus du prix et de la livraison payante via Amazon (3€), j’ai la déplaisante surprise de recevoir un mail de bpost m’anonçant que je dois payer 21.21€ de frais de taxes et frais de douane, sinon il retourne à l’expéditeur.

Oh bordel. Mon Go Away Monster va me couter 35 boules.

C’est un mail authentique? Ça pullule d’arnaques en ce moment (j’en ai reçu plusieurs dans le style, et comme je suis toujours plus ou moins en train d’attendre qqchose je doute à chaque fois)

Oui malheureusement…

:scream:

Ben ça calme les envies de commander hors UE…

1 « J'aime »

Clairement…

Je pose la question à Amazon car ça aurait quand même été bien d’être mis en garde, je commande sur Amazon.fr c’est un peu de leur responsabilité non ?

2 « J'aime »

Le SAV d’Amazon me demande de ne rien payer, que ce n’est pas normal, ils ont contacté le vendeur.

Je suis très sceptique mais bon…

4 « J'aime »

Bonjour

Ma gamine de 3,5ans s’éclate bien avec dragomino et photo fish et je voudrai continuer dans cette lancée.
Des jeux d’affrontements assez accessibles.

Je prends bien volontiers vos bonnes idées. Et d’ailleurs, je connais bien plateau marmots mais si vous avez des chaines YT dédiées aux gosses ce serait top.

++

1 « J'aime »

Je ne peux que conseiller Zoo Run, très accessible, sans temps mort et amusant même pour les adultes (avec modération).

2 « J'aime »