Quels jeux pour les vacances?

Moi si je joue a 10% de ce qu'on a amené c'est l'Amérique ! Cela dit c'est exactement ça: on a amené du choix.

J'observe la même chose : en général il y a un jeu un peu plus casual, vite mis en place qui fédère à donf et c'est lui qui va sortir tout le temps - et c'est pas toujours celui auquel on avait pensé en préparant le voyage, d'où l'utilité de partir en 20m3 avec haillon.
(et en vrai on sait que le but c'est d'arriver à placer juste UNE partie d'Agricola entre connaisseur.se.s, le reste c'est de l'ordre du décoratif).

3 « J'aime »

J'avoue tout : j'ai longtemps hésité à mettre food chain magnate dans le sac (je retrouve le pote avec qui on a lancé l'intégrale Splotter cette semaine).

Au final j'ai mis captain flip.

1 « J'aime »

J'suis trop content d'avoir relancé le topic cette année. C'est trop sympa de voir ce que chacun emmène dans ses bagages.

1 « J'aime »

Cette année on est parti sans enfants 15 jours en vacances avec ma compagne. On avait emmené qu’un petit jeu, The game, mais ce n’est pas le jeu auquel on a le plus joué !

1 « J'aime »

Vous avez joué, c'est l'essentiel :wink:

Un classique !

6 « J'aime »

Doit on comprendre que vous aviez aussi d'autres jeux de société, mais pas petits ?
Ou sous-entends tu que vous aviez un tout autre genre de jeux à pratiquer ?

1 « J'aime »

Voilà a quoi on joue en vacances

Deux adultes et un enfant de 7 ans (bientôt rejoint par la grand mère pour le 4eme joueur)

4 « J'aime »