Moi si je joue a 10% de ce qu'on a amené c'est l'Amérique ! Cela dit c'est exactement ça: on a amené du choix.
J'observe la même chose : en général il y a un jeu un peu plus casual, vite mis en place qui fédère à donf et c'est lui qui va sortir tout le temps - et c'est pas toujours celui auquel on avait pensé en préparant le voyage, d'où l'utilité de partir en 20m3 avec haillon.
(et en vrai on sait que le but c'est d'arriver à placer juste UNE partie d'Agricola entre connaisseur.se.s, le reste c'est de l'ordre du décoratif).
J'avoue tout : j'ai longtemps hésité à mettre food chain magnate dans le sac (je retrouve le pote avec qui on a lancé l'intégrale Splotter cette semaine).
Au final j'ai mis captain flip.
J'suis trop content d'avoir relancé le topic cette année. C'est trop sympa de voir ce que chacun emmène dans ses bagages.
Cette année on est parti sans enfants 15 jours en vacances avec ma compagne. On avait emmené qu’un petit jeu, The game, mais ce n’est pas le jeu auquel on a le plus joué !
Vous avez joué, c'est l'essentiel ![]()
Doit on comprendre que vous aviez aussi d'autres jeux de société, mais pas petits ?
Ou sous-entends tu que vous aviez un tout autre genre de jeux à pratiquer ?