Salut vous aussi quand vous ecrivez vos messages vos doigts vous font ecrire des trucs improbables et vous obligent a reprendre le texte ou c'est que pour moi et mes grosses mains ???
C'est le correcteur d'orthographe, surtout, qui ne corrige jamais rien, mais remplace un mot par autre de manière à construire des phrases improbables.
Oui mais pas que, des fois je vois que je touche plusieurs lettres en meme temps ou pas la bonne
Je te rassure tu n'est pas le seul
que ce soit le correcteur d'orthographe ou les doigts qui rippent.
ça m'arrive aussi... alors que c'est beaucoup plus rare avec des vraies touches (par opposition au clavier tactile).
![]()
Les enfants progressifs, c'est quand leur présence au foyer baisse petit à petit?
Arrête, tu me l'a déjà dit en mp, ca.
Moi j'ai la soluce : tu connecteS un clavier externe. Comme celui sur lequel je suis en taine d'éc roire pas de douci !
(Je veuxds diore hu,ntrujc en blujtoortfjh)
Je suis comme toi
Le pire c'est que je sais que le "swipe" fonctionne ultra bien ... mais je suis "vieux" et j'y pense jamais à l'utiliser.
Le swipe c'est la vie !
Je n'arrive plus à écrire sans
Test de saisie gestuelle
C’est pas mal mais je suis encore un peu lent
( et puis sept essais avant de réussir à écrire encore)
pourquoi utiliser ses doigts quand la bouche fait tellement mieux le travail ?
edit : étonnant comme cette phrase sonnait très différemment dans mon cerveau en la pensant qu'ensuite, en la lisant...
Titre?
En gardant bien le contexte, pas toujours.
(Et hors contexte, en solo les doigts c'est quand même plus à la portée de tout le monde ^^)
Elles ne sont pas toujours d'accord avec ça ...
![]()
Sois patient. Mes collègues ont fini par comprendre mes messages malgré le correcteur (bon ils continuent de me chambrer depuis que je me présentais comme un pro du sondage mais que ce foutu clavier à remplacer le S ar un B). Du coup, j'ai régulièrement droit a des trucs bizarres sur mon casier ![]()
Tu exerces dans quel donjon depuis cet outing bdsm ? ![]()
Pour le clavier, ça doit pas mal dépendre des systèmes.
Je pense que la majorité sont plutôt bien foutu et corrigent même quand tu appuies la lettre d'à côté mais on peut supposer que ça dépend des téléphones et des OS :o
Ah ben moi je dois avoir la même merde que l'ami @thanos17 alors ![]()