Questionnaire sur les comportements d'investissement en crowdfunding durable

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en dernière année de master et je fais un mémoire sur le sujet du crowdfunding et plus spécifiquement, sur le crowdfunding durable. Je suis un adepte de ce mode de financement et j’essaye donc à travers mon mémoire de comprendre les comportements d’investissement des investisseurs en crowdfunding. J’ai donc réalisé une enquête, qui vous prendra entre 3 à 5 minutes. Merci pour votre aide dans ce projet !

Ce questionnaire s’adresse aux utilisateurs du financement participatif, ainsi qu’aux personnes qui s’y intéressent !

1 « J'aime »

Hello, y a-t-il moyen d’y répondre anonymement?

Tu peux répondre anonymement aux questionnaires Google Forms. Le fait de te connecter permet de reprendre là où tu t’es arrêté en cas de pause.
Suffit donc de te déco le temps de répondre, ou de passer par un autre navigateur non connecté à ton compte.

1 « J'aime »

Une demi-heure et aucune blague sur MG et l’investissement ? Ce forum fout le camp…

1 « J'aime »

Bon, quand même on est en 2023 la, y a que moi que ca choque ça ?
image

Je refuse d’aller plus loin.

4 « J'aime »

:rofl:
Au contraire, ça me fait plaisir de voir quelqu’un d’intelligent.

image
Non, que des projets hauts de gamme.

image
MG ou Asyncron, ça dure comme projet …

6 « J'aime »

ah,
au contraire, un questionnaire qui succombe pas aux caprices des cheveux bleus
je vais ptet y répondre du coup

2 « J'aime »

C’est répondu. Bon c’est pas moi qui vais faire évoluer le crowdfunding hein désolé… :grimacing:

1 « J'aime »

Mais COMMENT tu peux dire ça en 2023!

Puis les cheveux bleus c'est pas obligatoire

3 « J'aime »

C’est vrai que se réduire à Homme / Femme c’est gênant… Il faudrait rajouter une dizaine de cases en plus sinon on ne prend pas en compte le mal-être de certaines minorités.
En plus que cette question est obligatoire…