[Questions pour un champ de pions] À quel jeu appartiennent ces pièces?

Aucune idée et mes premières recherches Google n’ont rien données!

J’attends un peu de voir si quelqu’un d’autre trouve avant de vous donner des indices. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

un jeu où on demande la réponse à google,
j’appelle plus ça un jeu … :’(

Non mais si t’as pas le jeu chez toi, il faut chercher les images du jeu auquel tu penses. :wink:

ok,
j’avais compris qu’il avait demandé à google image de lui donner la solution, mea culpa !

T’façon, si tu tapes « jeu tortues » dans Google, tu récupères des tas de ninjas :roll_eyes:

3 « J'aime »

Oui et non, la VO est portugaise à la base :wink:

1 « J'aime »

Pardon, effectivement après verif il existe en Allemand, en espagnol, en Catalan et en japonais.

Un indice, un indice !

C’est un KS multilingue donc français.
Edit : je rectifie : ma version provient de KS mais c’était un jeu retail et il y a eu une deuxième édition via KS !
Edit 2 : je re-rectifie ! La première édition était sur Indiegogo ! :joy: Désolée !

2 « J'aime »

Grmpf

J’ai réédité @patman. Il me manquait des infos donc j’ai cherché. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Darwin’s journey ? :thinking:

Nope.

Un autre indice peut être ?

Ce sont des dessins sur le sable.

J’ai trouvé !

Non ? :thinking:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
Perdu !

pff…

D’après MyLudo, 67 personnes possèdent la 2e édition et 155 possèdent la première. Donc c’est quand même fort probable que plusieurs Cwowdiens l’aient. J’ai des jeux avec beaucoup moins de possesseurs. :sweat_smile:
Personnellement, je trouve la première édition très, très, très moche. :sweat_smile: Genre comme un proto.