[Questions pour un champ de pions] À quel jeu appartiennent ces pièces?

T’avais deux options, c’est la mauvaise. :joy:

Lama?
Pachakuna?

2 « J'aime »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Cool ma première victoire :smiley: (bon clairement aidé par tous mes amis du dessus).

J’ai pas de photo sous la main, si quelqun veut prendre ma place, je posterai plus tard.

1 « J'aime »

Faut trouver le jeu maintenant !

Bah @Ed59 l’a trouvé :

:joy:

ça, je peux pas le savoir, je l’ai pas… :sob:

1 « J'aime »

En même temps pourquoi il y aurait un genre de piano avec des 100aines de tubes dans ce jeu ?

3 « J'aime »

Idéal comme canon pour lancer des centaines de poissons en même temps…

Bon, OK, j’avais pas vu ma fôte…

1 « J'aime »

À toi, du coup !

Je suis au taff. J’essayes de vous poster ça demain.
En attendant, que quelqun poste une autres photo. Faites vous plaiz’

1 « J'aime »

Je regarde s’il m’en reste une… oui !

1 « J'aime »

Un avion, un globe et un smiley, ça, c’est sûr. Mais l’autre, c’est un alien, un éclair et des soucoupes volantes ?

Ça pourrait être des Story cubes mais non, ce ne sont pas les bons dés.

Moi je vois une balance Pas des soucoupes. :thinking:

Après réflexion peut-être quand même des Story cubes ou Dice stories/Story dice (je ne suis plus sûr du titre).

Il y a eu pas mal d’édition différentes, peut-être même avec un nom différent, donc ça pourrait bien être ça quand même.

1 « J'aime »

J’ai essayé de rester dans le thème. :sweat_smile: Genre des soucoupes volantes avec le faisceau lumineux en dessous parce qu’ils kidnappent des humains ! :space_invader:

Bien vu !

1 « J'aime »

Hello,

Je cherche à retrouver le nom d’un jeu à partir d’une photo (j’aide ma compagne dans une énigme Geocaching basé sur les jeux de société). Une idée ?

Merci d’avance :slight_smile:

IMG-20220402-WA0003

2 « J'aime »

C’est une ampoule.
Voilà, j’ai fait ma part, à vous.

8 « J'aime »