Non, évidemment, juste tu regardes le matériel de tes jeux, amoureusement… I get it.
Il est super ce fil, j’adore ! Ça donne presque envie de vider le contenu de mes boîtes, de bien tout mélanger (quelle horreur ) et de piocher au hasard pour le plaisir de venir tester vos immenses connaissances ludiques juste à partir d’un bout de token ou d’un simili-cube en bois.
Non, non, ne t’en fais pas… On pense juste que tu connais les pièces de chaque jeu par cœur, ce n’est pas grave, on peut en faire des films…
Il y avait un chouette sujet sur TT sur ce principe de devinette :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/mais-quel-est-donc-ce-jeu?page=1
Voilà pour l’inspiration, il n’y a plus qu’à continuer ici, pas besoin de coup de tronçonneuse, non ?
(je n’ai pas de jeu sous le coude pour lancer le bouzin)
Un peu comme dans… ce topic ?
Voilà !!!
Ne te laisse pas berner par @patman, as-tu vu son titre ?
Meuh ?! Suffit de remonter le topic le voir
Faudrait pas faire ça sur Tric-Trac …
pas sur de voir la réponse.
Quoique la fermeture de tric trac j’ai l"impression que c’est un peu comme la tournée d’adieu de Charles Aznavour, le mec en a fait 32
C’était pas Johnny Haliday plutôt ?
non.
J’ai trouvé cette pièce dans un gros camion pour enfant qui bloquait un mécanisme.
Quel jeu? Probablement un jeu pour enfants, mais lequel?
Attrape rêves je dirai.
Euh… c’t’un peu trop facile là non ?
Alors :
J’ai trouvé chez moi un petit sachet en plastique contenant 6 dés de taille standard : deux D6 blancs ; un D6 noir ; un D10 blanc et un D10 noir ; un D20 rouge… Une idée de la boîte à quoi ça appartient ?
Une pt’ite photo ???