[Questions pour un champ de pions] À quel jeu appartiennent ces pièces?

Solarius mission ?

(Ah, non…)

On a mis trop de temps pour recoller ce fagot de bois, résultat on a aucune idée d’où il vient.

Des idées ?

1 « J'aime »

Il s’agit d’entretoises de montage pour meuble Ikea.

9 « J'aime »

J’aurai dit 3 bâtons de lancé de Molky.

Un quatre heure de castor

1 « J'aime »

Deux (mini-) cartes, j’ai mis un verso et un recto… :thinking:

C’est pas l’espèce de machin de netrunner de chez Ludus Magnus ?
The Breach ?

Et si t’as pas le jeu tu as peut-être eu cette carte dans un de leur prozine.

2 « J'aime »

Moué ça pourra être ça… mais j’ai pas le jeu… ils ont dû m’envoyer ça avec autre chose !

MERCI !

EDIT : Je crois que ça vient d’un n° de leur magazine Ashes

1 « J'aime »

Ouais ils font toujours des cross machins trucs (dans les petites extensions souvent).

::edit:: ah ben voilà, y a plein de cadeaux dans les Ashes, c’est comme Pif mais en mieux.

1 « J'aime »

Caylus 1303 ?

3 « J'aime »

Ouiiiii

Je l’ai vendu entre-temps….

2 « J'aime »

Salut !

Retrouvé ça aujourd’hui dans un endroit improbable (non, c’était pas là, bande de dégoûtants !)

Une idée d’où ça vient ? Possible que ce soit un Heroquest ou je suis à côté de la plaque ?

1 « J'aime »

Descent :slight_smile:

4 « J'aime »

Raaaaa merci ! 1 minute pour avoir la réponse, ce forum me surprendra toujours !

Pourtant, comme la gueule de la tuile en témoigne, on en a joué une campagne complète à l’époque !

Si ça continue comme ça, je pourrai même plus retenir les règles de FliP 7 :grimacing:

8 « J'aime »

Bonsoir.
Je suis perdu, quelqu’un pourrait il me dire qui est ma famille ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,
A l'occasion d'un grand rangement dans ma pièce de jeu, je retrouve, atterré, des éléments orphelins dont je ne reconnais pas l'origine.
Trop de jeux, pas assez joués, alors je ne sais pas dans quel boite les rangers.

J'ai déjà posé la question précédemment sur des jetons (avec une très bonne réponse à la clé), mais comme la situation se répète, je pose la question ici.
En ayant un peu honte de cette négligence, car j'ai l'impression d'être le seul à qui ça arrive.

Merci de votre sagacité pour retrouver le chemin du bon rangement de ces orphelins.

Bref, voici l'orphelin du jour
image

1 « J'aime »

camarades

3 « J'aime »

Mais bien sur! Tellement évident. Le sachet ne ferme pas à cause du tapis de jeu, et c'est logique que le dé se soit échappé.
Je vais changer de conditionnement.

Merci beaucoup à toi.

Merci à google en fait :grin: