[Questions] "Rum & Bones" - Règles VF dispo ?

Bonjour à tous,

 

J’envisage d’acheter Rum & Bones en Anglais, mais j’ai 2 questions :

 

  • le jeu est-il sympatoche et accessible pour un enfant de 8 ans (il joue à Dungeon Twister) ?
  • Existe-t-il une règle non off en FR ? ;)
Merci d'avance pour vos réponses !

Pas suivi du tout celui-là (ou quasiment pas) donc je peux pas te répondre pour la 1.

Concernant les regles, la fanmade en cours

Y’a les cartes aussi mais je peut pas te filer les liens la… faudrait voir avec ceux qui ont fait le taff pour mettre sur BGG (ou copier ici ? @thierry ? )

je n’ai pas encore fait la fiche de Rum & Bones (oublié… alors que la boîte est sur mon bureau…)

mais tu as un PM (enfin, tu vas en avoir un dans 15s)

 

si ton fils joue à Dungeon Twister, R&B devrait être une formalité pour lui. On est quand même sur un jeu bien plus simple, beaucoup moins de règles ET de réflexion, pour des parties délirantes en 45mn. Vraiment pas un jeu pour se prendre au sérieux (mais, bon, c’est pas non plus un Monopoly, faut quand même « penser » un peu^^)

ah ben, en fait, t’auras pas de PM vu qu’un lien est apparu entretemps (c’est ça de laisser des onglets ouverts pour plus tard…)

jf: c’est la version « 2 » du 20 septembre?

jm: pour les cartes, yep. Mais il faudrait un .rar propre et complet. M’enfin, un link BGG serait encore mieux, hein :wink:

Un tout grand merci pour vos réponses !

3 petites questions encore :

  1. Quel logiciel utilisez-vous pour la mise en page ? Vous prenez le fichier de base et le travailler avec Acrobat directement ? Car j'ai retrouvé les mêmes problèmes de mise en page que lorsque je tente de le faire moi-même (et il ne s'agit AUCUNEMENT d'une critique, loin de là)
  2. Puis-je vous aider pour la fantrad ? J'avais participé à celle de ZBP (ca fait office de CV ;))
  3. J'ai vu qu'il, y aurait éventuellement une 2e saison. Or, on me propose à l'achat le pledge + Mazu + Devils bones, à un prix encore indéterminé => que devrais-je faire ? Attendre la 2e saison ? La VF (pour le fiston) ou acheter celui-ci (si le prix est correct of course) ?
Un toiut grand merci pour votre gentillesse et votre rapidité !

Pour le reste je ne sais pas mais ça il faut aller sur Fanmade.fr :slight_smile:

Désolé, je suis sans doute bigleux, mais je ne trouve pas le sujet relatif à Rum & Bones sur fanmade ?

Je te MP :slight_smile:

EDIT : argh je peut pas te MP… @thierry : y’a un bug ?

deleep semble se connecter ainsi alors que son pseudo est Philippe (cf 1er post)

sinon j’ai fait un article Back to the KS hein @thierry :slight_smile:

avec un petit resumé d’un tour :wink:

pour la trad des cartes j’ai recuperer une partie,tout n’est pas fait c’est en stand by pour soucis perso de ceux qui ont traduit.

la regle aussi un VF par contre moi elle été pas completement fini je ne sais pas si il y a une version final mais je suis preneur aussi.

 

 

[quote quote=14724]

Je te MP :) EDIT : argh je peut pas te MP… @thierry : y’a un bug ?
deleep semble se connecter ainsi alors que son pseudo est Philippe (cf 1er post) [/quote]

Vu et MP… merci :slight_smile:

ouais, il s’est passé quelque chose d’étrange…[quote quote=14724]

Je te MP :) EDIT : argh je peut pas te MP… @thierry : y’a un bug ?
deleep semble se connecter ainsi alors que son pseudo est Philippe (cf 1er post) [/quote]

Bonjour à tous,

Bon, ca y est, j’ai récupéré le précieux.

Le fiston bave dessus, donc je me suis lancé dans la relecture/traduction des règles.
J’ai récupéré la VF non terminée, et suis en occupé à la corriger, la mettre en page, … (vu que j’ai trouvé le programme ad hoc).

Aussi, que ceux-ci sont intéressés me contactent, je me ferai un plaisir de partager cela avec eux.

A ce sujet, si l’un d’entre vous possède les fichiers des cartes, je suis également preneur et me ferai un plaisir de les traduire/mettre en page toussa.

Bonne journée à tous,
Deleep

bonne nouvelle :wink:

Donc tu as recuperer un KS?

 

interressé par la version final de la regle, et je pense que tu pourras la mettre dans la ludotheque quand @thierry aura crée la fiche :slight_smile:

les fiches faut que je regarde ou elles sont de ce que j’avais recuperé

la fiche est créée mon ami, en même temps que ton article :wink:

Bonjour à tous. J’ai fais le KS de Rum & Bones. Savez où je peux trouver les règles en français ? Le jeu a l’air top, mais je suis un peu une bille en anglais.

 

D’avance merci.

La : https://www.cwowd.com/ludotheque/rum-bones/

C’est une fan made par contre :slight_smile:

Euh « par contre » j’aurai mis "en plus c’est une fan made donc encore mieux ya une FAQ à la fin "

Merci c’est cool. Il y a un truc sur les cartes ?