Quests & Cannons: The Risen Islands - par Short Hop Games - Livraison décembre 2022

Edition Deluxe KS en préco chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Un jeu d’aventure compétitif de ‹ high fantasy › en haute mer pour 1 à 6 joueurs. A base de points d’action qui permettent d’explorer les différentes îles, trouver des quêtes, ressources, indices sur la carte, améliorer les navires, collecter des butins et échanger des coups de canon avec ses rivaux.

Le but du jeu est d’obtenir le plus de prospérité à la fin de la partie. Les joueurs gagnent de la prospérité en terminant les quêtes, en trouvant des indices sur la carte et en attaquant les autres joueurs.


Pledges : jeu à $60 (52€) ou en Deluxe avec tapis, pièces pour $100 (86€).
Frais de port : en sus, estimés à $16-22 selon le pledge. CA : $22-30.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu, de base, pour 78€ tout compris

https://www.kickstarter.com/projects/short-hop-games/quests-and-cannons

Autres liens : la préco Deluxe chez Philibert

4 « J'aime »

Ah…euuh… ah bon ??
Mais moi je voulais pas créer de sujet sur ce jeu !:joy:

C’est pas moi, c’est à l’insu de mon plein gré !! :rofl:

2 « J'aime »

Merci !

Bon des ambitions à la Marvel : déja 1 extension et 2 autres jeux dans le même univers ^^
Le jeu a l air intéressant mais peut être un peu trop simple => l’extension sera prévue pour ce point. A voir s il faut pas mieux attendre prochaine campagne pour tout avoir…

Mais si on prend rien à cette campagne, pas sur d’avoir de prochaine campagne ;p

Possible de prendre un pledge KS Deluxe directement chez Philibert (104.95€, franco de port et avec 62 Phibz en bonus)

3 « J'aime »