Quodd Heroes, 2nd edition - par Wonderment Games - livraison septembre 2023

Le PM vient d’ouvrir, et pas de VF dispo faute de contrat avec un éditeur français pour le moment.

C’est toujours dans les cartons mais ça a l’air de prendre du temps, j’ai demandé si c’était possible que ça arrive avant la fin du PM, je vous dit si j’ai une réponse !

8 « J'aime »

Je tourne depuis trop longtemps autour du pledge manager et je pense me laisser tenter.

Mais pour les connaisseurs du 1 pour du pur solo ce V2 tiens la route ou il faut passer son chemin (avec l’addon) ?

Je ne trouve pas de traduction de V1 rien en fanmade? (

Je ne suis pas très adepte de solo en JDP, mais de mes parties de la V1, je dirais que cela fonctionne. Mais c’est du time attack là où en multi, c’est le premier arrivé à l’objectif (quand ce n’est clairement pas du Versus) qui gagne.

Il y avait un pack de traduction payant pour les cartes. Mais il n’y avait pas eu foule de relecture et des capacités n’étaient plus correcte. C’est bien dommage.

Les règles (et scénario ?) étaient dispo en VF en PDF.

Merci c’était où le disponible en PDF ? stp

1 « J'aime »

Euh… Regarde BGG je dirais déjà :thinking:
Sinon, je me note de regarder quand je rentre chez moi ce mois-ci sur mon disque dur.

Tu peux trouver ça ici : Dropbox - Rulebook share - Simplify your life

2 « J'aime »

Top merci. (@Tokugawa aussi :wink: ).

Bon, je craque, on verra si une traduction VF existera, au pire avec les règles de la V1 sous la main ça m’aidera.

1 « J'aime »