Quodd Heroes - par Wonderment Games

Houlà ! Impressionnant ! :mrgreen:

:wink:

[quote quote=120572]

Ouai j’ai reçu un mail ^^
Houlà ! Impressionnant ! 😉 [/quote]

Et ouai mec tu peux plus backer trankilou ^^

Tiens je viens de calculer le dessin de la boîte, sous des couverts gentillet en fait le cube qui va chopper le crystal risque de se prendre un vilain missile dans la gueule :slight_smile:

J’avais vu le missile, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait me pencher un peu plus sur le jeu puisque je me suis dit que ça devait avoir un petit côté « Mario Kart ».

Y a un omega book?

La tva elle est à combien ?

Tu peux aller te faire encuber stp :mrgreen:

Deconne pas j’ai failli recracher mon coca par mes narines avec tes conneries. :smiley:

Bon je mate les Regles et s’il y a pas trop de textes. Et je vois si je viens soutenir l’effort de guerre cubique, hein mon tout beau. :+1:

t’as cas pas boire du coca chien de capitaliste !!!

Punaise tu serais pas ma femme toi en fait ? :mrgreen:

positionné mais pas encore décidé a 100%

[quote quote=120651]

t’as cas pas boire du coca chien de capitaliste !!!!
Punaise tu serais pas ma femme toi en fait ? [/quote] ça dépend elle a du poil aux pattes et au menton ?

[quote quote=120711]

t’as cas pas boire du coca chien de capitaliste !!!!
Punaise tu serais pas ma femme toi en fait ?
ça dépend elle a du poil aux pattes et au menton ? [/quote]

Punaise mais c’est toi chérie :mrgreen:

Bon, et il a quoi de bien ce jeu ? Vendez-moi du rêve les amis ^^

Le côté tactique et calculatoire malgré une règle simple. Différents modes de jeux, on peut tout imaginer, du capture the flag au rally en passant par le coopératif.

Et perso, je trouve le look super sympa et bien dans le thème, et les pions/cubes juste géniaux dans leur utilisation, en plus d’être jolis.

J’participerais bien au PG, mais je sais pas encore. C’est vrai qu’il a l’air original mais… je sais pas. Il n’y a pas encore la petite étincelle.

dis toi que tu pourras utiliser l’intégralité de tes figs ^^

Oué, c’est clair.

Je le trouve un peu chéros par rapport à son contenu.

Pis, chais pas, y a des trucs qui clochent dans les figurines, sans doute leur position. ça fait pas réaliste. Faudrait que je compare avec un cube chez moi. J’préfère les artworks. Mais bon, c’est peut-être une contrainte liée au moulage. :mrgreen:

Un peu. On est sur du prix magasin la et pas du KS. Je suis en train d’essayer de le lui faire comprendre et de lâcher des trucs. Parce qu’au rythme actuel c’est le cancel assuré :slight_smile:

Après le jeu me motive vraiment donc je suis prêt à faire un petit effort financier.

C’est ce que je me dis aussi. Avec ce type de jeu, on est vraiment dans l’essence de kickstarter : financer des projet atypiques qui n’auraient vraiment aucune chance autrement. Et c’est pour ça que j’ai rejoint le PG.

J’ai pas supprimé juste mis dans le « vrai » premier post :wink: