Quodd Heroes - par Wonderment Games

Me semble que le plus précis et à jour que l’on ai, c’est la descriptif présent dans l’update 111.

Mais il n’y a pas le détail des punchboard. Peut-être y a-t-il une liste plus précise sur le groupe FB.

Faut espérer, parce que ça va être difficile de caser des parties de 4 jours à la maison… :mrgreen:

(Note que 4h, ce sera le même tarif, mais bon…) :wink:

Jeu reçu (merci @kakitaben !).

Déballé, par encore joué, matos de très bonne qualité, par contre aucune solution de rangement… Cela fait pas mal de temps que je voulais essayer du PIMP de boite, C’était la bonne excuse ! Voila le résultat (ça manque de finition, mais good enough pour moi :slight_smile: ) :

 

 

Top ce pimp !

Merci pour les photos !

Hello

Jeu récupère jeudi d un envoi mr depuis pg Parisien

Merci pour ce pg

 

J ai joué les deux scénarios d intro

Top

Des le second on introduit toutes les phases, faut pas vouloir aller trop vite sinon on oublie des choses

Super surprise ce jeu

A la fois fun jolie et plus calculatoire qu il n y paraît

Génial

 

Je joue en vo sans soucis

super pimp de box

je suis en cours, j’ai récupéré des plans chez nos copains de BGG (pas facile de couper le carton plume 5mm)

Juste un grand merci pour ce PG !

J’ai récupéré ma boîte auprès de Gnome (encore merci) et je l’ai déballé ce matin. Ca donne furieusement envie. Dommage que la VF ne concerne que la boîte de base mais y’a de quoi faire… et notamment trouver une façon de ranger tout cela efficacement :wink:

1 « J'aime »

Juste un grand merci pour ce PG !

J’ai récupéré ma boîte auprès de Gnome (encore merci) et je l’ai déballé ce matin. Ca donne furieusement envie. Dommage que la VF ne concerne que la boîte de base mais y’a de quoi faire… et notamment trouver une façon de ranger tout cela efficacement :wink:

Merci pour les fleurs, mais moi je t’ai donné Auztralia et Mysthea :mrgreen:

1 « J'aime »

Oui pour celui ci c est moi mais pas grave :mrgreen:

Oui, c’est vrai. Avec tous ces KS et PG, je suis totalement à l’ouest. Donc merci @takumi et @davy pour Quodd et @gnome06 pour les deux autres ^^ Tant que j’y suis, merci @grumf pour tous les projets atypiques qui font le sel de KS.

Des retours sur ce jeu ? Si quelqu’un l’a sur Toulouse par hasard, j’aimerais bien l’essayer un jour…

Vraiment sympa le côté programmation avec les différentes faces, les plateaux modulaires etc. Une très belle surprise et les Quodd avec le Shade sont très jolis!

Merci pour le retour.

J’ai posé la question par curiosité sur la page fb du jeu, ils prévoient peut être un reprint + quelques nouveautés cette année, et une nouvelle campagne premier semestre 2020 :slight_smile:

Moi j’ai sauté le pas, je me suis procuré le KS1 all-in, on verra ce que ça donne, mais ça a l’air bien fun :slight_smile:

Pour ceusses que ça intéressent, je revends la bête.

MP

Krikounet.

Une bonne âme pour me redonner le lien pour télécharger la VF

 

Merci

 

La mise en place de ce jeu étant une véritable plaie, j’espère que le rangement 3D fera gagner du temps pour cet excellent jeu.

salut

je suis preneur également de la VF

Mon niveau d’anglais ne suffit pas …

Merci d’avance

Règles en français

J’ai enfin essayé de faire une partie. Je trouve que la complexité du jeu ne colle pas du tout avec son aspect kawaï. Le côté programmation est tellement énorme. ça serait déjà le cas avec des pouvoirs sur des faces imposées, mais avec la possibilité de changer les pouvoirs de face, les cartes, etc. c’est juste too much pour moi.Et même si le shade est pas mal, les Quodd restent difficilement lisibles, amha.

Bon a priori une saison 2 se prépare

Bon malgré que le jeu doit très bon (pure programmation) j’en serais sans doute pas vu tout ce qu’il y a déjà. En plus mon print 3D me permet de tout ranger dans la boîte de base, pas envie que ça prenne plus de place !