Quoi offrir à Noël?

Bonjour à tous,

J’ai besoin de quelques conseils. Je cherche quoi offrir à Noël pour (chaque point est un cadeau différent):

  1. des gens qui aiment les jeux coopératifs (pas unlock / time stories, j'avais pensé à Horreur à Arkham, mais je ne suis pas un expert en jeux coopératifs, il y a aussi Hanabi). Budget max 40€ Adjugé à Mysterium
  2. Des gens qui ne jouent habituellement pas (à mon avis juste parce qu'ils n'en ont pas eu l'occaz, pas parce qu'ils n'aiment pas les jeux) mais qui sont geeks. Pour le moment, je pars sur Loony Quest (je sais, c'est pas si geek que ça)
  3. Des ados (filles et garçons) qui ont déjà une masse de jeux (en partie à cause de moi), y compris Zombicide, Pandémie (un gros succès chez eux), king of Tokyo, Qwarks, et je ne sais plus quoi d'autre adjugé à Hogwarts battle
Des idées?

alors mes reposne !

1 - Mysterium. Un succès a chaque fois en cadeau chez des gens pile come tu decris

2 - un JCE non ? genre Star Wars ou truc dans le genre…Geek de quel age ? Car Sinon Le Parrain (avec la BO en fond) ca passe nickel chez les non joueurs avec son lot de coup de pute, de corruption et de traffic de stupéfiant

3 - Alors. la … j’ai pas d’ados à la maison. S’il ne sont pas anglophobe (genre de 6 mots d’anglais qui se répètent et une regles qui tient sur une feuille A4) sincèrement le Harry Potter Hogward battle en coop est super (aussi beau que sympa). Bon apres ils faut quand meme qu’ils aiment Harry Potter.

Aeon’s end (coop), c’est bien prenant et facile d’accès .

Dead of Winter (coop avec fèlon, peut etre) sympa et pas du tout velu

Kitchen rush (coop temps réel) y’a de l’ambiance, c’est le rush du service , quoi …

Thunderbird (coop) par l’auteur de Pandémie,ma femme adore

Robinson crusoe , moi j’adore , regles un peu fouillis mais on trouve des aides sur le net et la nouvelles versions doit etre corrigés, enfin j’espère

voilà , si j’ai pu t’aider un peu…