[quote quote=331510]Tu me rassures, parce que je voyais pas comment tu arrivais a un tel chiffre… j’ai eu peur que ce soit pas passé en lettre malgré les 3cm (et je m’en serais voulu)
Ouais franchement a un moment c’est bien de penser aux backers niveau délais, mais dis toi que si tu perd trop de sous ils recevront jamais le prochain jeu encore mieux que tu feras pas parce que tu es trop dégoutté (bon la ca a pas marché, mais si le prochain KS est plus gros et que tu refaisais la meme la perte serait surement plus grosse aussi… mais la je pense que tu vas mieux assurer
[/quote]
Quand bien même ça n’aurait pas passé au format lettre, vu l’aide précieuse que tu m’avais apporté lors de la campagne, tu n’aurai pas eu à t’en vouloir.
J’ai clairement privilégié le côté émotionnel au côté commercial ce qui n’était pas une bonne solution. L’attente de quelques jours supplémentaires ne m’aurait assurément pas été préjudiciable car les backers sont compréhensifs du moment qu’on fait preuve d’honnêteté et de transparence. A l’époque, sur le moment, je n’avais pas réfléchi mais j’apprends de mes erreurs (encore heureux ! :lol: ) et je repars plus fort et surtout plus serein avec ce nouveau futur KS. Je ne me laisserai plus submerger de la sorte.