Qwertee : boutiques de tshirts geek en ligne (promo jusqu'au 29/12/20)

Hello,

Pour ceux qui ne connaissent pas, Qwertee est une boutique en ligne vendant des tshirts avec beaucoup de référence geek, pop culture, etc. Généralement c’est ~13€ le tshirt, ce qui peut faire cher, mais en ce moment il y a une promo à 6€ par tshirt durant 24h (fin le mardi 29 décembre vers 12h).

10 J'aimes

J’en ai offert quelques uns à Noël :slight_smile:

Merci pour la promo, je vais regarder ça

Attention si vous vous inscrivez à la newsletter ils sont bavards et très souvent en promo :kiwi_fruit:

Mais ils ont des t-shirt sympa, taille un peu grand pour moi.

Super sympa ! Bonne idée cadeau. Dommage, Noël est passé…

Je pense que c’est justement parce que noel est passé qu’ils font du destockage :grin:

Heureusement le panier est bloqué à un nombre d’articles, madames me restreint sur les jeux mais là elle aurais acheté la moitié du magasin. Je vous remercie pas :joy::joy:

2 J'aimes

Pareil, j’ai atteins la limite :smiley:

Merci !!!

1 J'aime

Et oui, sur cwowd, il n’y a pas que les projets KS qui vous aident à vider votre porte feuille :ok_hand: :money_mouth_face:

5 J'aimes

Je te remercie pas @zed, voilà 40 balles de moins pour pledger… :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

1 J'aime

C’est combien la limite ?

8 t shirts

1 J'aime

Le choix va être difficile :thinking:

SInon 2 commandes, ca passe aussi :smiley:

Ca dépend si t’as une taille de bonhomme (michelin) ou pas. Dans certains cas c’est 6.
:face_with_monocle:

Comment ça, cet homme fin sur ton avatar n’est pas toi ?

Tu as peut etre pris des hoodies ?

1 J'aime

Yep, Qwertee c’est mon fournisseur officiel de t-shirt depuis quelques années maintenant.
Et puis les Haribo c’est bon :slight_smile: !

Je ne porte pratiquement plus que ce genre de t-shirts, hoodies, vestes (plus quelques metalleries).

Je m’étonne juste de 2 choses :

• les prix pratiqués (c’est moins cher que chez les chinois)
  • je doute de l’aspect légal de l’utilisation de certaines franchises (je vois du Mandalorien par exemple et la souris maléfique est plutôt gourmande en royalties)

ps : je ne fais pas la morale hein, j’achète sur Aliexpress donc c’est pas mieux.

1 J'aime

J’achète beaucoup sur Qwertee, depuis plus de deux ans maintenant, je n’ai jamais été déçu. La qualité des t-shirts est tout à fait convenable.
Les désavantages sont les délais de livraison et l’impossibilité de chercher un thème sur le site.

J’ai essayé Threaded (de mémoire) une fois, c’était plus cher et la qualité beaucoup moins bonne, à éviter.

1 J'aime

Merci ! Mon mari a fait le plein ! En plus j’ai trouvé un super tee-shirt Stitch taille enfant :heart_eyes: et il y a aussi des tee-shirts pour les femmes :star_struck: Belle découverte !

dealabs bis ?