Race to Mars - par Linico édition - fin le 18 février

:rocket: Braves astronautes, ingénieurs du dimanche et pilotes de fusées …

Je me présente : Linico édition :wave:
Je suis un créateur de jeux passionné, et je me lance dans une nouvelle aventure… en auto-édition :muscle::sparkles:

:game_die: Mon tout premier jeu s’appelle Race to Mars :rocket:
Un roll & write avec une touche de guessing, où vous devrez planifier votre voyage vers Mars, améliorer votre vaisseau et faire de la recherche pour optimiser chaque étape de votre mission :gear: :crystal_ball: :rocket:

:scroll: Infos de mission :
:busts_in_silhouette: 2 à 4 joueurs
:stopwatch: ~20 minutes
:family: Familial+ / Initié

:artist_palette: Toutes les illustrations ont été réalisées par Cyrille Chauvet d’Arcizas, à la main :sparkles:

:star2: La page Kickstarter est en ligne (lancement bientôt)
:point_right: https://www.kickstarter.com/projects/linico/race-to-mars-1

Si le projet vous intrigue, n’hésitez pas à suivre la page et à en parler autour de vous — c’est le meilleur carburant pour aider une petite fusée d’auto-édition à décoller :pray: :yellow_heart:

Et pour ceux présents à Rennes, il sera possible de le tester :eyes::sparkles:

5 « J'aime »

C’est qui Cyril ?

Sinon, pour ma part, un roll & write ne m’attire généralement pas des masses (disons que j’en finance quand c’est pour une bonne cause, comme accessijeux avec le blague friday, mais pas d’avantage). Et l’univers spatial non plus.

Quoi qu’il en soit, bonne réussite dans ton projet !

1 « J'aime »

Oui effectivement, je vais mettre son nom complet : il s’agit de Cyrille Chauvet d’Arcizas.
Je peux comprendre. Le jeu change pas mal et il est assez innovant pour un roll & write, car on se détache de la distribution classique des dés.

Ici, les dés représentent les actions et les ressources disponibles, et tout le monde va devoir se les partager secrètement et simultanément.

1 « J'aime »

juste pour info :

Hello, je ne suis pas très X&Write mais le concept est intéressant.
Attention à la présentation cependant, qui sonne très GPT et ne donne pas envie (à moi, en tout cas).

Tu seras à Rennes en Jeux ?

1 « J'aime »

Merci pour la remarque.
Oui, j’ai un stand éditeur à Rennes et j’y serai en personne.

2 « J'aime »

Rendez-vous demain 10h pour le lancement !! Trop Hâte !

1 « J'aime »

En fonction du tarif c’est pas impossible que j’en sois.

à partir de 27€ (TVA et Mondial relay compris) en early bird :slight_smile:

1 « J'aime »

:rocket: 3… 2… 1… DÉCOLLAGE !
Ça y est, Race to Mars est lancé sur Kickstarter ! :rocket:

Race to Mars, c’est un jeu qui mêle roll & write et guessing : devinez les actions des autres pour optimiser les vôtres… car il n’y en aura pas assez pour tout le monde !

:backhand_index_pointing_right: https://www.kickstarter.com/projects/linico/race-to-mars-1

Montez vite à bord :astronaut::sparkles:

2 « J'aime »

Le tarif pour le jeu est plus que raisonnable. J’en suis :slight_smile:

Je viens de mettre à jour la page Kickstarter, je veux bien votre avis :slight_smile: