Rackham est mort, vive Rackham Games ! - REPRISE DES DROITS PAR MONOLITH

1er message percutant :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Très percutant !!!

Ça méritait le déplacement !

2 « J'aime »

Vous êtes juste jaloux d’avoir raté son offre il y a une heure, moi je suis bien content de m’être jeté dessus et qu’il ait supprimé son annonce :muscle:

1 « J'aime »

Salut,
Y a t il du monde qui a pu suivre la diffusion d hier soir sur Hiighy TV qui parlait de confrontation aussi?
Est ce qu il serait possible d avoir un résumé?
Merci

1 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi, mais je vais attendre sagement la rediff youtube… En espérant qu’il y en ait une :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Apparemment sur youtube mercredi prochain.

4 « J'aime »

Hello

Petit compte rendu de la conférence Rackham qu’il y avait à Octogones.

Première partie sur l’histoire de l’entreprise, puis de la suite aux niveaux des droits qui ont pas mal vadrouillé.

Dans les annonces de Monolith (ce qui nous intéresse le plus), ils savent être attendu au tournant et vont donc prendre leur temps.

AT-43 ne sera pas repris de suite car le jeu ne s’est pas assez bien vendu à l’époque. Ça viendra donc dans un second temps.

Pour Confrontation il y a 2 chantiers :

• le premier par un studios créé spécialement et dédié, qui s’occupera des jeux escarmouche et wargame, avec un financement en 2025.
  • les jeux de plateau et jdr seront gérés par Monolith directement. Ça commencera par Hybrid V2 (dont l’auteur sera Fred Henry!) et une bible graphique et de lore qui est confectionnée par une majorité des anciens de l’époque (Matthieu Gaborit a été cité). Cela devrait également arriver en 2025.

Cadwallon sera plutôt en 2026.

Leur but à moyen et long terme est d’aller aussi en boutique sans forcément passer par KS.
Il est possible qu’il y ai du cross-média mais ils ne sont pas rentré dans le détail de ce que ça pourrait être.

Voilà pour ce CR!

26 « J'aime »

Alléchant, mais peu de nouvelles news par rapport à l’interview chez Hiigy TV.

Wait & see… mais avec impatience quand même.

Merci pour ce CR ! :wink::+1:

Question : ils ont évoqué si on pourra réutiliser les anciennes fig et matos ?
Ou quelque chose comme un genre de pack update / upgrade comme pour Reich Busters ?

J’ai deux boîtes Hybrid & Nemesis encore sous sleeves dans le grenier. :sweat_smile:

Cela avait été évoqué dans l’interview menée par Hiigy, et la réponse était sous-entendu ; oui !

1 « J'aime »

J’attends avec impatience ce que va donner Conf et le jdr ainsi que le jeu de plateau et curieux pour Cadwallon

2 « J'aime »

Oui la question a été posée et une grosse partie sera rétro compatible et ça se fera petit à petit

1 « J'aime »

Bonjour

Je propose à la vente ces différentes boîtes Confronttion (toutes sont vendues telle que sur les photos)

Clan Gobelin 40€

Dai bakemonos 60€

Canons du griffon 45€ manque 1 carte

Pillards Drunes 60€

Char nain 55€ manque 1 carte

Garde royal de Doriman 50€

Irix Ultimate édition 45€

Paiement par PayPal en envoi entre proche ou achat de bien avec frais à votre charge.

Envoi rapide et soigné

Merci

Photos

Ben alors?
Tu abandonnes tes armées?
Ou tu fais du vide avant la version de Monolith?

Même encore aujourd’hui je trouve les figs magnifiques !

2 « J'aime »

Je fais un peu de tri suite à l’achat de divers lots :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a déjà été reporté ici ou sur le flood de Monolith :
FH qui parle du projets retour de l’univers de Conf’ :

Moi ça me hype très très fort, gros retour de toute l’équipe initiale (même du roman, de la Bd?). Je sens qu’il va falloir économiser fort et faire de place en prévision.

4 « J'aime »

Bordel, mais comment peut-on avoir l’idée débile de faire une vidéo ou tu entends les gens mastiquer leur bouffe ? Sérieusement ???

2 « J'aime »

Des news côté Confrontation…

4 « J'aime »