Radlands - de Daniel Piechnick - par Roxley Games | VF par Lucky Duck games

Clairement, y’a que les tapis qui donnent un vrai plus à la Super Deluxe. Les cartes en plastique sont largement dispensable et les jetons, même s’ils sont agréable à manipuler, peuvent être remplacer par autre chose.

On a fait de belles offres sur festival (PEL et FLIP) avec la super deluxe à 60€ :slight_smile:

De mémoire il doit rester une quinzaine de boîtes qui sont reparties du FLIP donc possible qu’on les remette en vente à un moment où l’autre :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est marrant, moi j’adore le touché des cartes synthétiques et leur glisse sur le playmat.

1 « J'aime »

Je ne dis pas le contraire, mais c’est du bonus :slight_smile:
Je n’ai pas acheté la Super Deluxe pour rien. Mais pour quelqu’un qui apprécie le jeu, je peux comprendre la difference de prix entre les deux versions.

J’ai un pote qui en cherche une… Il y aurait moyen d’en prendre une via le forum ?

Faut que je vois si c’est possible,
Envoie moi un Mp?

1 « J'aime »

Fait :wink:

Super Deluxe (VFR) en préco chez Philibert, dispo en décembre :

Dispo chez luckyduck/via philibert !

D’ailleurs, l’affiliation et le marketplace, ca interagit comment ?

aucune idée :slight_smile:

1 « J'aime »

Payé 70€ sur le site des LDG à l’époque (livraison gratuite).

80€ sur Philibert ? :thinking: (alors d’accord Market Place, mais « comme même… »)

C’est epuisé depuis quelque temps sur LDG, je pense qu’elle sera à 80€ aussi chez eux lorsqu’elle reviendra

Phili prend sa comm, tout simplement. J’ai vérifié et je l’ai aussi payé 70 balles fdp inclus.

Édit : non rien en fait

1 « J'aime »

On tourne sur la super deluxe en famille pendant nos vacances, et c’est juste une énorme claque ludique.

La DA, on accroche ou pas, perso je ne suis pas totalement fan de la DA et de ces couleurs.

Mais niveau qualité du matos et gameplay, c’est une tension permanente qui colle complètement au thème d’une lutte pour survivre.

Il y a un max de combos à découvrir dans ce petit deck.

Seul bémol : le coup fatal pour la victoire peut survenir sur un dernier tour de manière assez brutale, avec un coup de chance sur une dernière pioche ou une situation de victoire imparable mais qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, parfois frustrant…

Mais c’est la survie quoi !

Bref beau, bon, tendu, goût de reviens-y, c’est hyper malin.

EDIT : 7 parties contre junior 9 ans et junior 17 ans et j’ai perdu à chaque fois, je pense que je joue trop aggro et que je me retrouve en slip et en manque de parade en fin de partie. J’ai cependant décrété qu’un des deux playmats était tout simplement maudit, pour garder la tête haute.

12 « J'aime »