Radlands - de Daniel Piechnick - par Roxley Games | VF par Lucky Duck games

De retour du fij… Les LDG m’ont confirmé que les nouveaux camps sortiront bien en français (version normale et deluxe) :grin:

10 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’info. Est-ce qu’ils ont mentionné les cartes promos ?

1 « J'aime »

Non, j’ai oublié de poser la question :woozy_face:

Pas de soucis :slight_smile:
Vivement qu’ils communiquent sur une date!

2 « J'aime »

21 « J'aime »

Super :slight_smile:

3 « J'aime »

fin 2026? ou petite erreur de typo?

Je pense car ils parlent aussi de fin d’année

J’avais même pas fait gaffe… Fin 2025 sans l’ombre d’un doute :slightly_smiling_face:

10 « J'aime »

Où ? Quand ? :bottle_with_popping_cork:

Dernier trimestre 2025 :collision:

Édit: 26/09 selon des sites.

Je l’ai loupé ou la communication sur la version deluxe tarde? Prix.. fdp sur leur site..

2 « J'aime »

L’extension standard sort ce vendredi, et je n’ai vu aucune nouvelle où que ce soit concernant la version deluxe… Quelqu’un en sait plus ?

1 « J'aime »

j’aimerais bien savoir également

Il existe une version de radlands ou les cartes ne sont pas plastifiées ?

Oui tu as une version classique en carton et une version deluxe en plastic (forcément plus chère).
Et tu as une version super deluxe avec tous les composants de jeu en plastic et 2 playmats neoprène.

La petite extension sort bientôt mais à priori pour le moment ce ne sont que les cartes cartons c’est pourquoi les gens se demandent à quand la sortie de la deluxe (probablement pour avoir une version full deluxe ^^)

J’ai pas d’infos là dessus mais je vois pas un monde où on sortirait pas la version plastique aussi

3 « J'aime »

Je crois que ça avait été confirmé sur FB pour la version deluxe de l’extension.

EDIT :

1 « J'aime »