c’est ce que je craignais, on va devoir payer masse de frais de port, juste pour aquérir le saint gral ![]()
Ce qui est encore plus frustrant, c’est que j’ai régulièrement un truc susceptible de m’intéresser sur leur boutique, mais que les quantités limitées font que je ne peux pas grouper les achats. J’attendais cette extension deluxe pour acheter Matière Exotique pour Andromeda’s Edge, mais elle est maintenant épuisée…
Si il y a assez de monde, y’aura peut etre moyen de faire une commande groupée si les fdp sont déconnants.
Je viens de vérifier, c’est bel et bien toujours dispo.
Il en reste 147 pour être précis
Je suis comme toi, j’attends pour grouper donc je guette le stock ![]()
Merci pour l’info, il me semblait l’avoir vu en rupture hier, je me suis heureusement trompé ![]()
Moi j’ai rien à commander chez eux, donc si une bonne âme voudrait bien me prendre un culte of chrome deluxe quand il sera commandable (rmp vers paris Sud ou autre), il y a des points en aura à gagner ![]()
Bien sûr je paierais l’extension ![]()
Je peux être potentiellement porteur d’une commande groupée avec RMP Paris.
Si d’autres personnes intéressées==> MP !
(Edit : pour le moment, on est 4, ce qui va devenir déjà plus raisonnable en FdP)
Hello, également intéressé ![]()
L’extension n’était pas censée sortir hier ?
Elle est annoncée pour le 10/10/25.
Elle vient de se prendre un beau « janvier 2026 » sur plusieurs sites de vente en ligne ![]()
Damn
LDG m’a confirmé pour début 2026..
Ne pas réussir à produire MGS c’est une chose, mais 42 cartes…
Les temps sont durs !
Je me doute qu’ils ont beaucoup à faire, qu’ils ne chôment pas, que le planning est bien rempli… Mais j’avoue que depuis le temps que cette extension est sortie, pour le nombre de cartes, ça commence à faire (très) long. J’espère que la trad sera au poil et qu’il n’y aura rien à redire !
Bonjour, je mets ici le lien vers la boîte que je vends.
L’extension « Le culte du chrome » en version deluxe est en précommande chez les canards.
Pas de chance pour les frais de port…
ca va aller chez philibert non? en tout cas c’est moins cher que chez Roxley en VO de 1 euro.
Je crois que la deluxe sera exclusive au site des canards
Je viens de MP ceux qui m’avaient contacté pour une commande groupée avec remise sur Paris.
Si jamais d’autres veulent s’y ajouter, profitez-en !