Ramené au prix de la carte avec les frais de port immondes l’erreur bien qu’humaine fait mal ![]()
Ah faut arrêter avec ça.
Une fois OK, deux fois ça passe, mais quand c’est systématique, à chaque jeu et qui plus est ici sur une extension avec si peu de cartes, c’est de l’incompétence.
Possible de montrer la carte en question ?
Ca fait longtemps que je n’ai pas joué à Radlands et je ne me rends pas compte du niveau de l’erreur
Alors pardon j’avais pas précisé, c’est sur la V2 du Chantier de Construction, fournie dans l’extension Culte du Chrome (pas la carte v1 du jeu de base).
La VO de cette V2 :
Ils ont pas prévu de faire corriger cette carte en errata ? Parce que d’hab on nous sort l’excuse que ça ne modifie pas le gameplay, mais là c’est un peu le cas quand même.
J’aimerais y croire ; refaire une carte, en version retail, peut-être, en version plastique, ça m’étonnerait qu’ils se lancent…
Après, j’ai hâte qu’ils nous demandent de leur faire confiance pour un prochain jeu Chip Theory Games, avec 300 cartes, quand c’est déjà trop compliqué quand il n’y en a que 32…
Ils l’ont fait pour TMB pour des cartes PVC il me semble. A partir du moment où ils traduisent sans même chercher à comprendre le contexte, c’est leur responsabilité…
On y croit ![]()
Pas d’autres retours depuis l’email ci-dessus, malheureusement.
Après, peut être que si plusieurs mails concernant cette carte (aucune autre erreur relevée par quelqu’un soit dit en passant ?) sont envoyés, ça mettra un peu la « pression » pour un errata…?
Je viens d’envoyer un email, manière de.
L’ERRATA pour la FAQ du livret de règles :
Radlands-CoC_Errata-Cards_FR.pdf (1,4 Mo)
Par ailleurs, ça m’a chauffé pour vérifier toutes les cartes de l’extension. Quelqu’un pourrait-il me fournir des photos de cette extension en VO ? Et n’ayant pas le jeu sous la main cette semaine, si quelqu’un peut me faire pareil pour l’extension VF, ce serait super gentil.
Tu aurais les 10 cartes corrigées également ? Super, merci beaucoup.
Non ce sont les seules que j’aie, sorry.
L’extension Deluxe était passée en rupture de stock ces derniers jours, bizarrement à peu près depuis que l’erreur a été signalée, elle est de nouveau dispo, le souci doit être réglé ![]()
Alors là, j’aimerai bien un retour sur le fait que la carte soit rectifiée ou non !
Désolé, c’était juste un voeu pieux de ma part…
Je n’y crois pas des masses ![]()
Et avec Cannes qui arrive, on n’est pas près d’avoir une réponse officielle des canards chanceux je parie. J’ai tenté de leur poser une question sur la VF de Wroth en retail il y a 2 semaines, j’attends encore la réponse…
J’ai récupéré mon extension au FIJ comme prévu. J’en ai profité pour poser la question de l’errata. D’après le lucky duck qui m’a répondu, la réédition d’une carte corrigée n’est vraiment pas d’actualité (il m’a juste indiqué qu’un errata serait proposé dans la FAQ). Voilà ![]()
Payer un jeu « Deluxe » pour avoir une traduction pourrie, un concept LDG