Radlands - par Roxley Games - jusqu'au 12 février

Radlands est le nouveau jeu annoncé par Roxley Games (Santorini, Dice Throne, SteamPunk Rally, ré-édition de Brass…)

Il s’agit d’un jeu de deckbuild pour 2 joueurs uniquement dans un univers post apocalyptique
Un matériel simple mais qui semble de très bonne qualité : boîte magnet, playmats, tokens.

Pledges : édition Deluxe à 50 CA$ (32€)
Frais de port : en sus, estimés à 15 CA$ (10€)
Taxes: incluses.

Autres liens : site éditeur

Quelques photos dispos sur le site

8 J'aime

Effectivement, reçu ça dans ma boite mail hier ^^

Je vais garder un œil dessus, j’aime bien les jeux Roxley, celui là a l’air de rester « léger » comparé a leurs autres gammes

Je comprends pas qu’ils n’aient pas encore un partenaire solide pour de la VF ^^

1 J'aime

C’est vraiment très beau en tout cas

Je ne suis pas fan du fluo, mais je dois dire que là ça fonctionne bien !

C’est marrant ces « modes »… là, c’est souvent CyberPunk :smiley:

1 J'aime

On se demande bien pourquoi … :smiley:

C’est pas comme si il y avait une locomotive sur cette thématique en ce moment ^^

Bonjouuuuur.

une locomotive qui déraille ^^

1 J'aime

C’est de loin mon meilleur jeu de 2020, mais je joue pas sur une console retro gaming :rofl:

C’est leur développement qui est retro-gaming :smiley: De vieux jeux PS4 / Xbox sont moins buggués et plus beaux que CyberPunk :smiley:

2 J'aime

Roxley + artwork de Manny Trembley = forcément très intéressant !
Un projet que je vais suivre de près !

Illustrations superbes!

Oui pareil. Et avec Roxley on peut être très confiant sur la qualité du matos et du gameplay. Leur gamme n’est pas très large mais c’est souvent très bon

1 J'aime

Reste à voir le prix, surtout en shipping d’ailleurs, pour ce qui est un petit jeu

1 J'aime

Moi j’en ai perdu un à cause du choix des couleurs.

2 J'aime

T’as jamais joué dungeon degenerate :crazy_face:
Je porte des lunettes de vue depuis :sunglasses:

1 J'aime

Ah mais ça c’est sûr, celui-là atteint des sommets dans l’horreur : rien que d’y penser et d’avoir l’image en tête, j’ai failli m’évanouir ! :scream: :sweat_smile:

1 J'aime

J’adore la DA, mais deckbuilding --> out

Et la vidéo de teasing. Bon qui nous dit pas grand chose
https://m.youtube.com/watch?v=BOWUg0qwOnY

https://www.kickstarter.com/projects/roxley/radlands

40$ la boite deluxe
20$ les 2 tapis néoprene avec la boite pour les ranger :heart_eyes: :heart_eyes:

J’en suis ! Roxley est un éditeur sérieux qui fait de bons jeux ! :slight_smile:

2 J'aime