Radlands - par Roxley Games8

Les palettes sont arrivées à l’entrepôt européen et les envois vont commencer !

Les livraisons pourraient commencer dès la fin de semaine… wait and see

Sur l’update de Shipquest du 05.10.21, il apparait toujours « On boat »… Mais effectivement Roxley a annoncé que les jeux étaient dans les entrepôts… du coup, le doute m’habite…

Non il est en « Project Data Analysis » : EU Fulfilment Blog - 5th October — ShipQuest

Ça veut dire qu’ils ont les palettes et vérifient que tout est bon + préparent les listes d’envoi

Tiens çà a été modifié depuis hier alors car je guette tous les jours…

4 messages, j’ai cru que les envois commençait, faut pas faire de fausses joies comme ça !

Impatient qu’il arrive celui-là, les vidéos font envie :drooling_face:

Ouais les gens sur les comms du KS ont prévenu Roxley de l’erreur et eux l’ont fait remonté à ShipQuest qui a corrigé aujourd’hui, parce qu’effectivement Roxley annonce ce matin que d’ici vendredi ils pourraient commencer les envois en UE.

Bah les premières vidéos officielles avec tapis et tout, je pensais que ça ferait plaisir de voir le matériel :stuck_out_tongue: Même si ça manque un peu d’un « gros plan » sur les cartes plastifiées, je suis tout aussi impatient de voir le résultat de cette « révolution ».

1 « J'aime »

Je devrais recevoir le mien demain ou samedi :slight_smile:

Du coup les chip pour Brass arrivent en même temps que le jeu? :smiley:

J’espère et je crois bien que c’est le cas !

Tu vas enfin les recevoir :smiley:

1 « J'aime »

ohhhhhhhhhhhhh, tu es en France ?

Nope ! Japon :wink:

1 « J'aime »

Dernière actu, les colis avec le tracking pour sont prêts, on croise les doigts pour la semaine prochaine :crossed_fingers:

Alors, alors, alors ? :slight_smile:
Et la qualité de ces cartes plastiques alors ?

A priori les premiers tracking européens ont été envoyé aujourd’hui (pour l’Allemagne) .

85 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Radlands - de Daniel Piechnick - par Roxley Games

Quelqu’un en France a déjà reçu un tracking number ?
Je vérifie mes mails tous les jours mais c’est la déception à chaque fois ^^

non rien reçu. :frowning:

Rien reçu non plus, mais d’après Shipquest les colis européens devraient tous avoir quitté l’entrepôt cette semaine.

Un peu de patience, il en vaut la peine !
3 parties (+1 demain) dans la besace, et c’est vraiment très sympa :slight_smile: