Radlands - par Roxley Games8

Je viens de recevoir le numéro de suivi de Gamesquest !!! :slight_smile:

pareil \o/

Rhaaaa toujours rien ici !

Les retours enthousiastes tombant de partout, j’ai pris la super-deluxe en late pledge sur backerkit ! C’est à peine plus cher que la campagne KS.

Mail reçu également !:hugs::hugs:

Effectivement j’ai reçu le numéro aussi ! :smiley:
Il suffisait de demander ^^

Du coup, je demande le miens !

Ha oui ça marche, je viens de recevoir mon tracking :wink:

1 « J'aime »

Toujours pas de VF annoncée pour celui-là ?
Curieux de lire vos retours car j’adore la DA, mais quid des mécaniques ? :slight_smile:

Pas de VF pour le moment, non. Mais bon, c’est du Roxley, ça devrait arriver.
On a une vidéo dans les tuyaux. D’ici une ou deux semaines si mon esclave (euh non… mon partenaire) bosse bien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oh je viens d’avoir un suivi La Poste pour une livraison prévue dans … 2 jours ?!
:heart_eyes:

1 « J'aime »

Le suivi est pas super à jour. On est passé de « Votre colis va nous être confié » à livraison demain :sweat_smile:

Les retours ont l’air top sur BGG !

1 « J'aime »

Je suis plutôt très satisfait pour le moment :slight_smile:
Je vais me refaire une ou deux parties lundi, mais a priori, oui c’est un excellent jeu !

Reçu ce matin, j’en ai fait une vidéo d’unboxing cet aprèm où je le présente plus en détail pour ceux qui auraient raté le KS et qui serait intéressée ( elle sera dispo demain je vous mettrais le lien) .

Pour les autres, ce que je peux vous dire pour l’instant c’est que c’est archi qualitatif mais genre un bon 19 sur 20 (cette note est pour la qualité du matériel fourni pas pour le jeu en lui-même que je n’ai pas encore testé)

Je viens d’aller voir la note BCG et c’est 8.6/10 a l’heure où j’écris ses lignes.

Point fort pour moi :

  • les cartes, la meilleure qualité de carte possible, plastifié impossible a plié etc…
  • Tout le matériel enfaite que ce soit la boîte, les tapis, les jetons c’est méga quali s’en est vraiment impressionnants
  • Un KS avec quasi aucun retard
  • Les Cartes en elle-même sont super-lisibles, les artworks sont magnifiques
  • Règle du jeu facilement compréhensible même pour un non anglophone car assez peut de texte au final (1 à 2 lignes max sur les cartes) et la règles fait seulement quelques pages .
  • Grosse re-jouabilité apparemment car à ma grande surprise ( je n’avais surement pas fait gaf durant le KS ) on à à disposition un deck de 34 cartes campements alors que chaque joueur n’en utilise que trois ( si je ne dit pas de bêtise ) et dans ma tête j’imaginais que l’on aurait un truc du genre plusieurs campements en plusieurs exemplaires mais enfaite pas du tout !
    Chacune des 34 cartes campement est unique, donc très bonne surprise pour moi.
    Attention je ne parle pas du deck de chaque joueur mais bien uniquement des cartes de campements .

Point faible :

  • Les sleeves ne rentrent pas dans la boîte… mais vous n’en avez pas besoin !
    Rappelez-vous, j’ai dit plus haut que les cartes étaient de la meilleure qualité possible et sans déconner j’ai jamais vu ca c’est bien la première fois depuis longtemps que je n’ai pas besoin de sleeve un de mes jeux et ça fait plaisir !
    C’est un point fort du coup mais je le mets en point faible pour les afficionados des sleeves :stuck_out_tongue:
  • Trop fort roxley sur ce jeu ? Je vous pose la question ! ^^

Bref méga hâte de vraiment me plonger dans les règles pour éviter de dire des bêtises et de pouvoir le tester.

3 « J'aime »

Vidéo live du couloir de NaHO :

Bon, elle arrive la camionnette jaune ?

1 « J'aime »

C’est dommage, avec l’incendie je peux plus savoir pourquoi je l’avais pas pris…

2 « J'aime »

pour pas jouer avec ^^

Bah non, ça c’est les jeux que je prends justement…

1 « J'aime »

J’aurais pas dit mieux excellent @Killah

Quel late-pledge de dingo n’empêche : commandé le 17/10, livré le 27/10. Avec que des certitudes sur le résultat. Le tout pour une poignée de picaillons en plus.

Le crowdfunding dans un fauteuil.

4 « J'aime »

je suis degoutte d’avoir pas pledge ce jeu car en anglais. a vous lire, je suis vert. bleu. mauve.