đŸ€Ÿ RagnaRok Star - par Perte & Fracas


Et bim !!! En exclu pour CWOWD, voici le graphisme du chanteur des Red Zeppelin.
Notre ami Alex nous a régalé :yum:

(tu peux l’imprimer pour occuper tes moutards :slight_smile: )

5 « J'aime »

Contacter Undead Vikings Video pour une review :white_check_mark:

2 « J'aime »

:love_you_gesture: Salut Ă  toutes et tous,
On étudie la possibilité de proposer une retrait des pledges en boutique.
Selon vous, c’est plutĂŽt une bonne chose ? Un point clĂ© ?
Avez-vous pledgé en choisissant ce mode ? Si oui, dans quelle boutique partenaire et pour quel jeu ?

3 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  pledger avec ce mode sur d’autre campagne, c’est une excellente occasion d’aller faire un tour dans sa boutique tout en Ă©conomisant les FDP de la campagne.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour Kyera. Tu te rappelles du jeu que tu avais pledgé et de la boutique dans laquelle tu avais retiré le jeu ?

It a wonderfull world Ă  Pontoise Ă  R de jeu pour la S1, Tofopolis Ă  Poissy pour la S2.

1 « J'aime »

Excellent achat !!! :slight_smile:
Et tout cela avait été géré dans le pledge manager ?
Tu avais eu un fdp moins cher ou bien pas de fdp du tout ?
D’avance merci pour tes retours

Pareil IaWW Ă  la caverne du gobelins de Nancy, mais par contre me semblait avoir lu que c’était clairement pas le plus avantageux pour le crĂ©ateur du jeu car forcĂ©ment la boutique prend une marge importante qui impacte forcĂ©ment la recette que tu auras Ă  la fin.

Me semble qu’il y avait un fdp rĂ©duit du coup mais plus sur

1 « J'aime »

La BoĂźte de Jeux propose systĂ©matiquement le retrait en boutique : pour le backer c’est gratuit et pour la boutique c’est rĂ©munĂ©rĂ©. Alors ça doit sĂ»rement ĂȘtre un sacrĂ© budget pour eux mais c’est un bon deal pour tout le monde Ă  mon avis !
Si @benwab passe par lĂ , il pourra sĂ»rement t’en dire davantage :slight_smile:

Également, le jeu Kluster avait des partenariats dans toute la France pour les retraits, je ne sais pas s’il y avait gratuitĂ© ou non pour le backer par contre, ni si les boutiques y gagnaient quelque chose ou non

Je ne suis pas fan de mĂ©tal mais je trouve l’idĂ©e sympa. Je vais suivre. J’avais dĂ©jĂ  vu passer des posts sur ce jeu sur facebook oĂč vous aviez demandĂ© une idĂ©e pour un nom de carte je pense.

Sinon pour le retrait boutique c’est une bonne idĂ©e. Mais je n’ai jamais eu le loisir de le faire car je vis en Belgique et gĂ©nĂ©ralement ce n’est pas proposĂ©.

2 « J'aime »

Ah ok 
 j’ai une ou deux boutique en cours qui ne prennent pas de com mais acceptent volontiers une boĂźte offerte :slight_smile: faut croire que toutes n’acceptent pas aux mĂȘmes conditions

1 « J'aime »

Ah ça c’est cool par contre pour le coup

Oui, j’ai entendu aussi que La Boüte de Jeu le proposaient souvent.
J’avais aussi suivi le KS de l’excellent TIKI (N. Sato chez OZ) et ils proposaient le retrait gratuit en boutique Tiki KS – Ôz Editions

1 « J'aime »

On est pas sectaire 
 c’est un thĂšme « rock » mĂȘme si on a appuyĂ© un peu plus sur le heavy metal / power metal, parce que plus de proximitĂ© avec les vikings.
Mais le jeu contient plein de clins d’oeil aux stars du rock au sens large (les Floyds, AC/DC, Led Zeppelin 
 mĂȘme Elvis c’est dire ^^ ) et il ne s’agit pas d’un jeu de culture musicale.
Oui, on a postĂ© Ă  plusieurs reprises sur des points oĂč on buttait et oĂč l’intelligence collective nous a Ă©tĂ© trĂšs prĂ©cieuse. Un Ă©norme merci Ă  toutes celles et ceux qui ont nourri nos Ă©changes au passage. Si tu en fais partie, merci Ă  toi aussi du coup :slight_smile:.
Je vais guetter la question des boutiques belges. Le KS de Tiki le proposait, ça devrait pouvoir se faire alors


1 « J'aime »

Notre premiĂšre preview 
 on est un peu Ă©mus !
Faut dire que DébriefLudik nous fait les yeux doux depuis le début ou presque :slight_smile:
https://debriefludik.com/2020/06/11/preview-ragnarok-star-devenez-une-legende-du-rock-đŸ€˜/

4 « J'aime »

Allez BIIIIIIM !!! Nouvelle exclu pour toi petit cwowdien en mal de sensations !
Voici le clavier des Red Zeppelin

7 « J'aime »

On a commencĂ© Ă  leur donner des noms qui sonnent scandinave mais c’est pas gĂ©nial. Auriez-vous des idĂ©es ?
Dans l’idĂ©e, faudrait que ça fasse marrer les gens, qu’on puisse le dĂ©cliner facilement sur les autres membres des groupes et idĂ©alement que le nom marche en français comme en anglais (on en demande peut-ĂȘtre un peu beaucoup lĂ ). Ce qui serait canon, c’est de rĂ©ussir Ă  avoir une identitĂ© de noms comme AstĂ©rix en fait

Les noms scandinaves ça finit par -sson non ?

1 « J'aime »

Ultra-sson ?

1 « J'aime »

Sony-Ericsson

1 « J'aime »