đŸ€Ÿ RagnaRok Star - par Perte & Fracas

Je rĂ©alise que je ne t’ai pas rĂ©pondu quant Ă  l’expĂ©dition au Japon. On va en discuter avec un ami qui vit lĂ  bas 
 peut-ĂȘtre qu’on peut mettre en place un envoi groupĂ© pour diminuer les frais ?!?

Quant Ă  BGG, la fiche a bien Ă©tĂ© crĂ©Ă©e mais elle est en statut « pending Â» 
 Purple m’a confirmĂ© qu’elle Ă©tait bien dans la liste d’attente pour validation. On doit prendre notre mal en patience.
Ceci Ă©tant dit, et aussi pour complĂ©ter mon message relatif au dĂ©marrage tardif de la communication, on a commencĂ© bien en amont sur d’autres supports car nous ne connaissions pas (le trĂšs bon site slurp slurp slurp) CWOWD en toute sincĂ©ritĂ©. Faut ĂȘtre pris pour ĂȘtre appris comme on dit.

2 « J'aime »

J’avais une pub sur fb il y a quelques temps.
Je vais suivre votre campagne et je vous souhaite quelle soit un succĂšs.

1 « J'aime »

:heart_eyes: On espĂšre ĂȘtre Ă  la hauteur de tous les Ă©lans d’amour qu’on reçoit en ce moment !!!
Merci infiniment pour ton soutien !

:love_you_gesture:Loud TV, incontournable webzine video mĂ©tal nous fait l’honneur de nous soutenir pour la campagne ! Elle est pas belle la vie ?

Ce partenariat rejoignant celui que nous avons pu faire avec le mythique groupe Brothers of Metal, nous ne voudrions pas nous arrĂȘter en si bon chemin. Aussi avons nous dĂ©cidĂ© d’accorder un espace de visibilitĂ© (potentiellement en fin du livret de rĂšgles) dans lequel, Ă  la maniĂšre d’une affiche de Hellfest, nous citerions tous les groupes qui nous ont soutenu. Plusieurs groupes trĂšs en vogue français nous ont dĂ©jĂ  donnĂ© leur accord.
Que pensez-vous de ce partenariat et avez-vous de suggestions de groupes à intégrer ?

1 « J'aime »

Superbus.

1 « J'aime »

Je ne sais pas s’il est aisĂ© de les approcher ?!? 
 Ă  tenter, merci :slight_smile:
AprÚs, vu le thÚme du jeu, on cherche plutÎt du métal :love_you_gesture:

C’était Ă©videmment une blague hein :joy:

Pas trop branché métal donc aucune idée désolé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ghost, Powerwolf :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Noir DĂ©sir ? :innocent:

Tool Ă©videmment


3 « J'aime »

Ultra vomit mais je pense que c’est dĂ©jĂ  fait :wink:
Sinon pas français mais qui on l’air super cool Sabaton, ils ont mĂȘme montĂ© leur chaĂźne historique sur YouTube.

1 « J'aime »

Vous avez tentĂ© d’approcher la chaine YouTube d’UndeadVikingVideos, pour une preview ?
Bon, je ne sais pas s’il donne dans le mĂ©tal, mais il en a un peu le look, non ? :metal: :man_singer: :woman_singer:

2 « J'aime »

Oula 
 groupe mega sensible !!! Pas trop envie de devoir gĂ©rer ça en tant que CM mais merci pour ton soutien

C’est quoi ce spoil sorti de nul part ?!?
Merde alors 
 y aurait des fuites dans ma com ???

Ouais ouais pourquoi pas ?!? Ils nous harcĂšlent depuis des mois ceux-lĂ , on leur fera peut-ĂȘtre une petite place entre Iron Maiden et Manowar. Faut qu’on rĂ©flĂ©chisse 


3 « J'aime »

Bah je sais pas comme une Ă©vidence


Par contre citer Manowar c’est peut ĂȘtre pas une bonne idĂ©e, les fans du Hellfest de l’an dernier n’auront peut ĂȘtre plus envie de soutenir le projet :rofl:

2 « J'aime »

Ha mais ouiii, bien sĂ»r :scream: Je connais UndeadVikingVideos, c’est on ne peut plus dans le thĂšme !!! Comment on a pu l’oublier ! Merci @Basara

2 « J'aime »

C’était une blague :stuck_out_tongue: (de toute façon le groupe est dissous depuis 2010)

Mais j’ai pas trouvĂ© de smiley « je sors »

1 « J'aime »

:arrow_forward::door:

1 « J'aime »