Je rĂ©alise que je ne tâai pas rĂ©pondu quant Ă lâexpĂ©dition au Japon. On va en discuter avec un ami qui vit lĂ bas ⊠peut-ĂȘtre quâon peut mettre en place un envoi groupĂ© pour diminuer les frais ?!?
Quant Ă BGG, la fiche a bien Ă©tĂ© crĂ©Ă©e mais elle est en statut « pending » ⊠Purple mâa confirmĂ© quâelle Ă©tait bien dans la liste dâattente pour validation. On doit prendre notre mal en patience.
Ceci Ă©tant dit, et aussi pour complĂ©ter mon message relatif au dĂ©marrage tardif de la communication, on a commencĂ© bien en amont sur dâautres supports car nous ne connaissions pas (le trĂšs bon site slurp slurp slurp) CWOWD en toute sincĂ©ritĂ©. Faut ĂȘtre pris pour ĂȘtre appris comme on dit.
2 « J'aime »
Jâavais une pub sur fb il y a quelques temps.
Je vais suivre votre campagne et je vous souhaite quelle soit un succĂšs.
1 « J'aime »
On espĂšre ĂȘtre Ă la hauteur de tous les Ă©lans dâamour quâon reçoit en ce moment !!!
Merci infiniment pour ton soutien !
Loud TV, incontournable webzine video mĂ©tal nous fait lâhonneur de nous soutenir pour la campagne ! Elle est pas belle la vie ?
Ce partenariat rejoignant celui que nous avons pu faire avec le mythique groupe Brothers of Metal, nous ne voudrions pas nous arrĂȘter en si bon chemin. Aussi avons nous dĂ©cidĂ© dâaccorder un espace de visibilitĂ© (potentiellement en fin du livret de rĂšgles) dans lequel, Ă la maniĂšre dâune affiche de Hellfest, nous citerions tous les groupes qui nous ont soutenu. Plusieurs groupes trĂšs en vogue français nous ont dĂ©jĂ donnĂ© leur accord.
Que pensez-vous de ce partenariat et avez-vous de suggestions de groupes à intégrer ?
1 « J'aime »
Je ne sais pas sâil est aisĂ© de les approcher ?!? ⊠à tenter, merci
AprÚs, vu le thÚme du jeu, on cherche plutÎt du métal
CâĂ©tait Ă©videmment une blague hein
Pas trop branché métal donc aucune idée désolé
2 « J'aime »
Kyera
33
Ultra vomit mais je pense que câest dĂ©jĂ fait
Sinon pas français mais qui on lâair super cool Sabaton, ils ont mĂȘme montĂ© leur chaĂźne historique sur YouTube.
1 « J'aime »
Oula ⊠groupe mega sensible !!! Pas trop envie de devoir gérer ça en tant que CM mais merci pour ton soutien
Câest quoi ce spoil sorti de nul part ?!?
Merde alors ⊠y aurait des fuites dans ma com ???
Ouais ouais pourquoi pas ?!? Ils nous harcĂšlent depuis des mois ceux-lĂ , on leur fera peut-ĂȘtre une petite place entre Iron Maiden et Manowar. Faut quâon rĂ©flĂ©chisse âŠ
3 « J'aime »
Kyera
39
Bah je sais pas comme une Ă©videnceâŠ
Par contre citer Manowar câest peut ĂȘtre pas une bonne idĂ©e, les fans du Hellfest de lâan dernier nâauront peut ĂȘtre plus envie de soutenir le projet
2 « J'aime »
Ha mais ouiii, bien sĂ»r Je connais UndeadVikingVideos, câest on ne peut plus dans le thĂšme !!! Comment on a pu lâoublier ! Merci @Basara
2 « J'aime »
CâĂ©tait une blague (de toute façon le groupe est dissous depuis 2010)
Mais jâai pas trouvĂ© de smiley « je sors »
1 « J'aime »