đŸ€Ÿ RagnaRok Star - par Perte & Fracas

Va falloir nous en dire plus sur le mode de jeu alternatif ? Un plateau été ?

Si j’ai bien compris c’est pas que purement esthĂ©tique

Non ce sera juste une impression au verso

On a pas mal d’idĂ©es sur la rĂšgle alternative.
Les infos suivront :slight_smile:

628 contributeurs :crossed_fingers:

On s’approche !!! :six::six::six:

1 « J'aime »

Salut les amis, j’ai eu la chance d’avoir le proto entre les mains et ça tourne trùs bien . Point fort : rapide et pas de temps mort !!

3 « J'aime »

Whouaaaaaaaa la classe Ă  Dallas !
Merci :pray:
On est super heureux que ça t’ait plu.
Juste une micro prĂ©cision : le MaĂźtre des Glaces retire d’abord une tuile, la donne au joueur de son choix et place enfin celle qu’il dĂ©tenait.
Cela permet d’avoir 3 emplacements oĂč placer sa tuile et non 2.
Ce n’est qu’un dĂ©tail de rĂšgle mais je prĂ©cise car il y a des puristes ici sur CWOWD :nerd_face:

Par ailleurs, il est important de prĂ©ciser qu’on a prĂ©vu une livraison en boutique relais pour seulement 3€ au lieu des 10€ Ă  domicile. :money_mouth_face:

En tout cas, tu nous as gùtés JB, un énorme merci à toi. On va de ce pas rajouter cette belle review à la page Kickstarter.

4 « J'aime »

Yes ! Le retrait en boutique y a pas mieux :wink:

Alors pour AngoulĂȘme et sa rĂ©gion, choisissez Le DĂ© CalĂ© :metal:

2 « J'aime »

Zut je l’ai mal expliquĂ© alors mais c’est trĂšs bien expliquĂ© dans la rĂšgle :slight_smile: !!! Que les puristes de cwowd s’emprennent Ă  moi :joy::joy::joy:

Merci encore

1 « J'aime »

C’est un dĂ©tail pas de souci :slight_smile:
La vidĂ©o est formidable mĂȘme avec les soucis sonores, c’est de la crĂšme en briquettes

1 « J'aime »

Fiers vikings ! Vous avez Ă©tĂ© :six::six::six: Ă  rĂ©pondre Ă  l’appel du RagnaRok !!! J’en appelle Ă  la toute puissance de ma StrĂ„toGibsson. Que se dĂ©chaĂźne la colĂšre du HellBest 

:metal: VOUS AVEZ DÉBLOQUÉ LE PALIER DE LA BÊTE !!!

Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous faire élire les 4 groupes de rock métal qui viendront orner le verso du plateau 
 restez connectés ! Et cap sur le prochain palier

9 « J'aime »

Va falloir se creuser pour trouver 4 nouveaux noms avec jeux de mots alors ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non, ça ce sera notre job. Encore que si ça branche des gens de s’y coller ?!?
Le roles des backers sera de voter pour les 4 groupes préférés parmi nos partenaires. Ils auront une ßle dédiée à leur image ensuite.

:face_vomiting: Les Ultra Vomit seront dans la boĂźte si le SG est dĂ©bloquĂ© (ce qui devrait ĂȘtre bon rapidement normalement
)
Vous pouvez proposer vos idées de contrat complÚtement débiles sur notre page web.
Puis vote pour l’un des 6 contrats sĂ©lectionnĂ©s et le gagnant remportera 1 boĂźte dĂ©dicacĂ©e par les auteurs et Ultra Vomit themselves !
Et son pseudo inscrit sur la carte (parce qu’on n’assumera pas vos conneries faut pas abuser)

https://www.perteetfracas.com/evier-contest

4 « J'aime »

Rhoo, va falloir que je me sorte les doigts pour celui lĂ  !

Faut que le contrat ait un rapport avec Ultra Vomit ?

Yeah ! J’adore ce type de strechgoals
 C’est tellement plus classe que les sachets en plastiques :wink:

Moi qui suis devenu fan d’origami pour crĂ©er des boites de rangement en papier, tellement plus Ă©colonogique que les pimp d’imprimante 3d.

Un grand merci pour ce bonus :love_you_gesture:

8 « J'aime »

Ça, ça dĂ©chire !!!
J’ai participĂ© ! :facepunch::metal::metal:

2 « J'aime »

Je ne suis pas vraiment fan du nouveau pledge. Pas pour le contenu mais pour la maniĂšre. Je m’explique, j’ai pris un EB et du coup je perts mon avantage si je prends le nouveau pledge (c’est peut ĂȘtre pas grand chose mais c’est plus une question de principe : on parcipe au dĂ©marrage rapide en Ă©change).

2 « J'aime »

Bin carrĂ©ment! Les 4 boards de l’extension remplacent ceux du jeu de base. Matos pas super optimisé 
+13€ vs l’EB 30£, presque +50%.
Ca sera sans moi. Je reste sur mon EB.