đŸ€Ÿ RagnaRok Star - par Perte & Fracas

Diapasson je suis aller vĂ©rifier sur Wordreference avant et ça marche en anglais aussi

Mais il semble effectivement que le terme « tuning fork Â» soit bien plus courant
 :wink:

1 « J'aime »

:love_you_gesture: Chouette preview de la chaĂźne YT DĂ©ludiK

3 « J'aime »

:love_you_gesture:Tellement Geek nous a fait le plaisir d’une petite interview.
Pour connaütre les secrets de fabrication et l’histoire de Perte & Fracas, tout comme celle de RagnaRok Star 
 c’est par ici :

2 « J'aime »

:metal: La page de pre-launch Kickstarter est enfin lĂ  !!!

Cliquez sur le bouton « notifiez moi » pour ĂȘtre averti du dĂ©marrage de la campagne 
 et profiter d’un super pledge early bird :parrot:

3 « J'aime »

Suis-je le seul Ă  avoir des problĂšmes avec KS vis Ă  vis de sa boĂźte mail ? LĂ  j’ai voulu mettre le suivi de lancement, je me connecte et j’ai un message comme quoi les e-mails sont rejetĂ©s. J’ai l’impression de ne plus recevoir les messages avertissant des nouvelles actus et ça me fait cela depuis un gros mois je pense.

Ah mais c’est pas cool ça !!!
Moi nous on n’a pas ce souci. Mais si d’autres en ont, on veut bien le savoir parce que c’est un vrai problùme pour la campagne

J’ai eu ça quand j’avais mis mon mail hotmail maintenant que j’ai changĂ© pour mettre le gmail, plus de soucis je reçois tous les messages :wink:

Je pense que je vais me résoudre à ça, aucunes adresses free ne fonctionne avec KS.

1 « J'aime »

Bon aprĂšs, t’en fais pas en ce qui concerne RagnaRok Star, on va relayer un peu partout avant lancement. Abonne-toi Ă  notre page Fb si tu veux vraiment ĂȘtre sur de ne pas rater les early birds pledges

1 « J'aime »

Je vais surveiller de toutes maniÚres, je vais contacter free pour éclaircir ça au passage :rage:

Ad Infinitum (à travers la talentueuse Melissa BONNY) rejoint l’aventure RagnaRok Star !

3 « J'aime »

ENORME !!! :scream:
On dĂ©couvre Ă  l’instant qu’on a franchi la barre symbolique des 200 abonnĂ©s au KS.
A moins que ce ne soit Lokillmister qui nous fait une mauvaise farce ?!?

3 « J'aime »

Vous excitez pas trop. 200 abonnĂ©s c’est pas nĂ©cessairement 200 pledges.

Par Odin, j’ai hate !! Ca va ĂȘtre une tuerie ce jeu ! :star_struck: :love_you_gesture:

2 « J'aime »

Qui a dit cela ?!?

Personne. Pas lĂ  en tous cas, mais j’ai dĂ©jĂ  vu des raccourcis de ce genre se faire rapidement donc je mets en garde.

C’est comme certains primo Ă©diteurs qui arrivent sur KS la fleur au fusil forts de leurs dizaines, voire centaines, d’abonnĂ©s Ă  la page FB de leur jeu. Et au bout il y a un peu plus qu’une immense dĂ©sillusion.

On est lucides tu sais :slight_smile:
Pour complĂ©ter ton message, on a dĂ©jĂ  vu aussi des gros Ă©diteurs avec des milliers d’abonnĂ©s au KS se prendre une grosse taule et ne pas atteindre leur objectif 
 ou mĂȘme l’atteindre et aprĂšs devoir annoncer qu’ils annulent parce qu’ils ont sous-Ă©valuĂ© le port, le coĂ»t des stretchgoals ou autre.

Ceci Ă©tant, en ce moment, eu Ă©gard Ă  la pression qui repose sur nos petites Ă©paules menues, on prĂ©fĂšre entendre un « c’est bien les gars bravo, faut rien lĂącher parce que ça peut ne pas suffire Â» qu’un « vous excitez pas Â». Juste sur la forme. Je sais que le fond de ton message Ă©tait bon :wink:

1 « J'aime »

Et aussi 
 qui te dit qu’on n’a pas besoin que de 100 pledges pour financer ?!? :slight_smile:
Bon en l’occurrence c’est pas le cas mais ça pourrait l’ĂȘtre ^^

Ne ratez pas le talk show mondialement reconnu sur Loud Tv DEMAIN SOIR.
On y parlera bien entendu gros son 
 mais aussi jeu de société ! :metal:t2::game_die:

2 « J'aime »

Seuls les initiés sauront apprécier :slight_smile:
Le talentueux groupe métal Betraying the Martyrs rejoint la dizaine de groupes qui soutiennent le projet.
Big Up Ă  Valentin HAUSER (bassiste) qui a immĂ©diatement et pleinement aimĂ© le projet et poussĂ© pour qu’un partenariat soit possible.
Mon petit doigt me dit qu’une vidĂ©o de partie WTF est envisagĂ©e avec des vrais mĂ©talleux 
 mais tout le monde sait bien qu’un petit doigt, ça ne parle pas !

4 « J'aime »